Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésJ'ai besoin de toi! Bouton33J'ai besoin de toi! 12pubsite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai besoin de toi!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BatKickAss
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 9
Points : 40755
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Grotte en Irlande


J'ai besoin de toi! Empty
MessageSujet: J'ai besoin de toi!   J'ai besoin de toi! I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 3:00

Bijour! Voila mon prochain dessin or comme vous pouvez le voir il est loin d’être fini, j'ai besoin de vous pour critiquer, argumenter sur le début pour que je ne commence pas les couleurs avec déjà des défauts. Vous pouvez donner votre avis ou encore conseiller des couleur des thèmes. Voir carrement dire que je dois l'abandoner maintenant! Et pour ce qui est de l'histoire voila, ce sont des échappés de prison poursuivit par un Cochon mangeur de chien. Ils tentes d'atteindre la sorti de la ville avant 20h50 pour ne pas rater Dr House! ET il volent sur des AeroBikes!J'ai besoin de toi! Test11
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48895
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


J'ai besoin de toi! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi!   J'ai besoin de toi! I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 3:21

Honnêtement, je ne pourrais pas te dire ce qui cloche parce que j'ai du mal à voir le tracer sur les perso mais ça m'a l'air pas mal.
Euh les couleurs... Je peux pas t'aider, j'ai beaucoup de mal à trouver des couleurs surtout quand les perso ne viennent pas de moi, moi faut que je sois lancée sur mon dessin et je colore toujours les perso en premier (et quand je les crée, en délirant) alors je ne peux pas vraiment t'aider non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44509
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


J'ai besoin de toi! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi!   J'ai besoin de toi! I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 3:41

Moi sincèrement je trouve ça bien ! J'ai rien à redire. Par contre un truc me turlupine : c'est quoi le cadre bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48895
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


J'ai besoin de toi! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi!   J'ai besoin de toi! I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 3:44

T'es sur Gimp toi aussi Draw? x)
Moi je pense que c'est un truc de cadrage ou de ciblage.
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48032
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


J'ai besoin de toi! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi!   J'ai besoin de toi! I_icon_minitimeVen 8 Mar - 7:55

Le bras droit du gars est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
BatKickAss
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 9
Points : 40755
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Grotte en Irlande


J'ai besoin de toi! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi!   J'ai besoin de toi! I_icon_minitimeVen 8 Mar - 10:30

Voila les premiéres évolution J'ai besoin de toi! Captur10avec plus de couleurs etc..... Je ne compte pas m'arrété la mais voila comme une version Alpha Smile


Sleep j'utilise smille juste parce que le pauvre n'est jamais utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48895
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


J'ai besoin de toi! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi!   J'ai besoin de toi! I_icon_minitimeVen 8 Mar - 14:03

Le machin violet que le gars a sur l'oeil (le truc du bidule sur le machin avec sa chose /SBAM/) bref, délire à part, je pense que tu devrais donner un effet de transparence à cette espèce (oui, c'est une espèce Razz) de verre.
Sinon encore quelques ombres/effets de lumière et une couleur au T-Shirt de la fille et ce sera parfait Smile En tout cas pour l'instant j'adore.
Pour les ombres par contre, fais très attention parce que la lumière vient du fond et est assez éloignée (donc les visages seront forcement plus foncés (enfin je pense))
Revenir en haut Aller en bas
Wysper
Nouveau membre
Nouveau membre
Wysper


Messages : 8
Points : 40720
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : Derriere toi!


J'ai besoin de toi! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi!   J'ai besoin de toi! I_icon_minitimeSam 9 Mar - 4:33

Salut! Very Happy
Beau boulot, et pour une fois t'as pas fait un visage aplati a ta fille Smile Mais c'est vrai que le bras droit du mec me parait bizarre à moi aussi... Peut etre la partie épaule-coude qui est un peu trop grosse Neutral
Et pour les lignes sur la route je vérrais bien une éspèce de lumière bleu ciel si tu vois ce que je veux dire.
Sinon c'est vraiment cool, t'arrive bien a maitriser ta tablette maintenant on dirait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de toi! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi!   J'ai besoin de toi! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de toi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand besoin d'aide !
» Test tablette, besoin conseils
» Besoin d'un avis pour une page facebook
» Besoin d'aide pour un mixte de main/patte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Dessin de Manga, Anime ...
-
Sauter vers: