Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésQuand les sentiments et les noteq inspirent Bouton33Quand les sentiments et les noteq inspirent 12pubsite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand les sentiments et les noteq inspirent

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48985
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Quand les sentiments et les noteq inspirent Empty
MessageSujet: Quand les sentiments et les noteq inspirent   Quand les sentiments et les noteq inspirent I_icon_minitimeSam 8 Déc - 5:27

X'D c'est fou comme je suis flemmarde pour les scans, ces dessins remontent presque à ya deux mois déjà x)

Spoiler:

Spoiler:

A vous les coms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44599
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Quand les sentiments et les noteq inspirent Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments et les noteq inspirent   Quand les sentiments et les noteq inspirent I_icon_minitimeSam 8 Déc - 11:12

Aha moi c'est pareil en général quand je poste c'est en nombre et ça date... Razz
Bon pour ton premier dessin, les pattes du loup sont trop courtes (et la façon de courir de tes animaux me perturbe vraiment >.<) et celles avant du lapin sont bizarres je trouve.
Le deuxième, ton loup a les pattes avant trop droites (*va vérifier sur son chat et découvre que...* il y a bien 4 os dans la patte ^^). La fille a un problème de stabilité (elle est penchée par rapport à l'horizon des personnages <- comprends-tu ? x)) et tu devrais affiner sa taille. Le gars par contre fait une position bizarre : il est de face pour le haut du corps et de 3/4 pour le bas (contorsionniste ? ^^).
Bon, dans l'ensemble moi je trouve ça pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48985
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Quand les sentiments et les noteq inspirent Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments et les noteq inspirent   Quand les sentiments et les noteq inspirent I_icon_minitimeSam 8 Déc - 12:02

Il était sensé être de trois quarts mais je suis pas douée x)
Les pattes avant, j'ai jamais su les faire (ça m'étonne même de ne pas avoir de remarques sur les pattes arrières)
La fille, j'ai voulu la faire pencher un peu pour qu'elle pèse un peu sur le loup pour le bloquer mais encore une fois, je ne suis pas douée pour les positions originales
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44599
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Quand les sentiments et les noteq inspirent Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments et les noteq inspirent   Quand les sentiments et les noteq inspirent I_icon_minitimeDim 9 Déc - 1:05

Ah ok ^^
Tu devrais t'inspirer sur des photos ou alors tu t'achètes un pantin ou alors tu te prends en photo grâce au retardateur Very Happy (je le fais parfois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48985
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Quand les sentiments et les noteq inspirent Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments et les noteq inspirent   Quand les sentiments et les noteq inspirent I_icon_minitimeDim 9 Déc - 2:34

C'est le genre de trucs que je ne peux pas utiliser au lycée et c'est le seul moment de la semaine ou j'ai la tête à dessiner. :p
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44599
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Quand les sentiments et les noteq inspirent Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments et les noteq inspirent   Quand les sentiments et les noteq inspirent I_icon_minitimeDim 9 Déc - 4:25

Ah oui ^^
Tu demandes à une amie de poser x) (en plein cours ?! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48985
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Quand les sentiments et les noteq inspirent Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments et les noteq inspirent   Quand les sentiments et les noteq inspirent I_icon_minitimeDim 9 Déc - 5:14

XD
(faut il avoir quelqu'un d'assez sympa dans la classe pour pouvoir l'appeler ami et c'est pas mon cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44599
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Quand les sentiments et les noteq inspirent Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments et les noteq inspirent   Quand les sentiments et les noteq inspirent I_icon_minitimeDim 9 Déc - 5:59

Ah zut c'est énervant ça... Ils sont tous pas sympas avec toi ? T'inquiètes pas j'appelle Law et il viendra leur donner une leçon :p
Revenir en haut Aller en bas
Donnerschlag
Petite Commère
Petite Commère
Donnerschlag


Messages : 147
Points : 41903
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Au fond d'un volcan.


Quand les sentiments et les noteq inspirent Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments et les noteq inspirent   Quand les sentiments et les noteq inspirent I_icon_minitimeDim 9 Déc - 7:52

Je ne suis pas super doué en animaux, mais j'aime beaucoup le premier dessin. Le loup et le lapin sont très réussis ( il a l'air triste, le lapin xD ) . Par contre sur le deuxième, je trouve qu'elle est pas assez fournie, la crinière du lion. ( je fais abstraction des deux personnes à côté. Ou pas. La fille je l'aime bien, mais y a des problèmes quand aux proportions du mec )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Donnerschlart
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48985
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Quand les sentiments et les noteq inspirent Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments et les noteq inspirent   Quand les sentiments et les noteq inspirent I_icon_minitimeLun 10 Déc - 4:34

C'est pas un lion c'est un loup èwé
Revenir en haut Aller en bas
Donnerschlag
Petite Commère
Petite Commère
Donnerschlag


Messages : 147
Points : 41903
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Au fond d'un volcan.


Quand les sentiments et les noteq inspirent Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments et les noteq inspirent   Quand les sentiments et les noteq inspirent I_icon_minitimeMar 11 Déc - 8:37

lol! comme je le disais,

Donnerschlag a écrit:
Je ne suis pas super doué en animaux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Donnerschlart
dismantleme
Petit No life
Petit No life
dismantleme


Messages : 443
Points : 50182
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Dans une Centrale Nucléaire abandonnée, yeah yeah yeah !


Quand les sentiments et les noteq inspirent Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments et les noteq inspirent   Quand les sentiments et les noteq inspirent I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:59

Le loup et le lapin sont trop mignon *-*

Aaaaaaah, c'est horrible, le pauvre garçon qui s'est fait bouffer sa main T___T et la fille elle réagit pas plus que ça, c'est pas gentil XD

Haha, je connais ce genre de frustration pour les mauvaises notes T-T par contre l'SVT, va savoir pourquoi j'en ai jamais rien eu à foutre XD l'an dernier j'avais 7 de moyenne, c'était ma pire moyenne avec le sport, et cette année va savoir comment et pourquoi c'est la matière où j'ai les meilleures notes Very Happy (en fait, ce sont mes notes des autres matières qui ont chuté --' c'est triste)
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48985
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Quand les sentiments et les noteq inspirent Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments et les noteq inspirent   Quand les sentiments et les noteq inspirent I_icon_minitimeVen 14 Déc - 0:47

Ben, elle ne réagit pas plus que ça parce qu'à la base, le loup la défendait
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44599
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Quand les sentiments et les noteq inspirent Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments et les noteq inspirent   Quand les sentiments et les noteq inspirent I_icon_minitimeVen 14 Déc - 8:21

En gros elle s'en tape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48985
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Quand les sentiments et les noteq inspirent Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments et les noteq inspirent   Quand les sentiments et les noteq inspirent I_icon_minitimeVen 14 Déc - 11:59

Pas vraiment, enfait, j'ai fait ça parce que je pense que je réagirait comme ça.
En fait, elle est contente intérieurement que c'te saloperie souffre mais d'un autre, étant pacifiste, ça lui fait du mal à elle aussi.
(Mardi dernier par exemple, j'ai attaqué une grosse déprime qui n'est toujours pas partie et comme c'est un peu partie des filles de ma chambre, involontairement je me suis imaginée les tuer à coups de chaises --> résultat, je me suis sentie encore plus mal) C'est le genre de sentiment où tu ne sais plus que faire car tu te sens mal si tu fais rien et si tu laisse tes pulsions attaquer, tu te sens libérée, mais en même temps encore plus mal... C'est la cata quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44599
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Quand les sentiments et les noteq inspirent Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments et les noteq inspirent   Quand les sentiments et les noteq inspirent I_icon_minitimeSam 15 Déc - 2:20

A coups de chaise ? C'est violent x)
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48985
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Quand les sentiments et les noteq inspirent Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments et les noteq inspirent   Quand les sentiments et les noteq inspirent I_icon_minitimeSam 15 Déc - 4:54

Exactement, à coup de chaise, je vais te dire que dans ma tête, c'était pas joyeux, elles avaient même le sang qui coulait de dessous les cheveux et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44599
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Quand les sentiments et les noteq inspirent Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments et les noteq inspirent   Quand les sentiments et les noteq inspirent I_icon_minitimeSam 15 Déc - 6:34

Ah ouais... Et avec des morceaux de cervelle qui giclent de partout ce serait pas mal aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48985
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Quand les sentiments et les noteq inspirent Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments et les noteq inspirent   Quand les sentiments et les noteq inspirent I_icon_minitimeSam 15 Déc - 9:44

A nan, moi c'est plus les meurtres comme dans les mangas plus ou moins normaux, ya jamais de cervelle dans mes visions (maintenant j'espère que ce n'était pas une prévision OO')
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44599
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Quand les sentiments et les noteq inspirent Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments et les noteq inspirent   Quand les sentiments et les noteq inspirent I_icon_minitimeSam 15 Déc - 11:11

Oui vaut mieux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Petit No life
Petit No life
Isil


Messages : 454
Points : 45777
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune


Quand les sentiments et les noteq inspirent Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments et les noteq inspirent   Quand les sentiments et les noteq inspirent I_icon_minitimeVen 21 Déc - 2:42

Le soucis que je remarque assez souvent en fait, c'est que les pattes de tes loups ne sont jamais pliées. Tu comprends ? Ils ont un coude - que tu représentes très bien - mais ils ont également un poignet Smile ça rendrait tes loups un peu plus fluides, moins coincés Wink Par exemple pour celui qui court après le lapin, ses pattes pourraient être repliées sous sont ventre. Faudrait regarder des photos pour bien comprendre Wink n'hésite pas aussi à commencer par dessiner le squelette du loup en représentant les articulations par des ronds etc. Fais ça une fois quand tu auras le temps Wink tu vas voir ça aide vachement pour comprendre comment le canidé (et le félin & la plus part des animaux à 4 pattes) fonctionne.

Mais sinon, je trouve que tu t'es bien améliorée par rapport au début où je suis arrivée sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48985
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Quand les sentiments et les noteq inspirent Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments et les noteq inspirent   Quand les sentiments et les noteq inspirent I_icon_minitimeVen 21 Déc - 10:26

Euh...
En fait, j'essaye de lui faire plier quelque chose, mais j'arrive pas à le situer ce quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Petit No life
Petit No life
Isil


Messages : 454
Points : 45777
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune


Quand les sentiments et les noteq inspirent Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments et les noteq inspirent   Quand les sentiments et les noteq inspirent I_icon_minitimeVen 21 Déc - 11:07

Il faut que tu regardes des photos & des squelettes sur google c'est très facile à trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48985
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Quand les sentiments et les noteq inspirent Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments et les noteq inspirent   Quand les sentiments et les noteq inspirent I_icon_minitimeSam 22 Déc - 2:17

J'ai à peu près trouvé sur mon chat :p (la pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Petit No life
Petit No life
Isil


Messages : 454
Points : 45777
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune


Quand les sentiments et les noteq inspirent Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments et les noteq inspirent   Quand les sentiments et les noteq inspirent I_icon_minitimeSam 22 Déc - 4:29

C'est sur qu'en vrai c't'encore plus mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les sentiments et les noteq inspirent Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments et les noteq inspirent   Quand les sentiments et les noteq inspirent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les sentiments et les noteq inspirent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on met de la tristesse sur de la joie
» Quand le rêve s'impose face à la réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Animaux, Nature ...
-
Sauter vers: