Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésKiddy Grade Bouton33Kiddy Grade 12pubsite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kiddy Grade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Donnerschlag
Petite Commère
Petite Commère
Donnerschlag


Messages : 147
Points : 41813
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Au fond d'un volcan.


Kiddy Grade Empty
MessageSujet: Kiddy Grade   Kiddy Grade I_icon_minitimeMar 4 Déc - 6:29

Salut saluut !

Bon, aujourd'hui, je veux vous parler de Kiddy Grade, un de mes animés préférés.

Kiddy Grade Kiddy_Grade_2_1217341478

Kiddy Grade Konachan.com%20-%2034029%20boots%20brown_eyes%20brown_hair%20dualscreen%20eclair%20gloves%20gun%20jpeg_artifacts%20kiddy_grade%20lumiere%20purple_hair%20stockings%20thighhighs%20weapon



Je crois qu'il est sorti en 2002, mais je l'ai découvert il y a deux ans. J'ai adoré ! À tel point que je l'ai revu une bonne dizaine de fois. Je voulais vous en parler, parce que c'est pas un animé super célèbre, mais il est très intéressant, et les personnages sont tous super attachants.

L'histoire se déroule dans un futur très lointain, durant lequel l'homme a colonisé de nouvelles galaxies. Une organisation appelée GOTT ( General Organisation of Trades and Tariffs ), installée sur la planète Aineas est chargée de réguler l'économie de l'univers. Pour ce faire elle a fait appel à des agents dotés de superpouvoirs appelés ES Members. La patronne du GOTT qui est elle-même une ES Member leur confie différentes missions nécessitant plus qu'une simple intervention diplomatique. Kiddy Grade suit l'histoire de deux ES Members en particulier, Eclair ( celle avec la combi rouge de dominatrice sur l'image d'en haut )qui est dotée d'une force surhumaine, et sa partenaire Lumière, qui peut contrôler n'importe quel système informatique. On suit leurs interactions avec les autres ES Members, ainsi qu'un gigantesque complot qui se trame.

Vous allez TROP adorer cet animé qui mêle Science-fiction, humour, ecchi ( juste un peu ), et suspense, même si le genre ne vous plaît pas particulièrement ( c'est mon cas en plus ). Vous allez aimer les personnages, et même si leur apparence un peu kawai peut rebuter les férus de seinen, ils sont excellemment représentés. De Viola la petite chipie capricieuse à Alv la grande vicieuse trop sûre d'elle.

Viola et son partenaire Cesario Kiddy Grade Viola_cesario

Alv et sa partenaire, Dvergr. Les principales antagosites Kiddy Grade Ad

Tweedledee et son frère jumeau Tweedledum Kiddy Grade Tt

A-ou ( le grand noir ) et son partenaire Un-ou, qui adore s'habiller en fille :p Kiddy Grade 3861386764_3cf82a10ca

Sinistra et son partenaire Dextera. Je m'inspirerai d'eux pour dessiner un yaoi un de ces quatre. Ils sont trop beaux xD Kiddy Grade Dextera_and_sinistra_35677


Cherchez à regarder Kiddy Grade, vous allez forcément adorer ! ( bon, les pervers aimeront forcément, vu comment les personnages sont habillés xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Donnerschlart
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44509
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Kiddy Grade Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Grade   Kiddy Grade I_icon_minitimeMer 5 Déc - 2:25

Ça a l'air pas mal Smile
Je regarderais peut-être quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48895
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Kiddy Grade Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Grade   Kiddy Grade I_icon_minitimeMer 5 Déc - 4:49

Pareil que Draw Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiddy Grade Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Grade   Kiddy Grade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiddy Grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rang/grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: Mangas, Animes...-
Sauter vers: