Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésDonnerschlag's Art. - Page 4 Bouton33Donnerschlag's Art. - Page 4 12pubsite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Donnerschlag's Art.

Aller en bas 
+2
cyci16
Donnerschlag
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Donnerschlag
Petite Commère
Petite Commère
Donnerschlag


Messages : 147
Points : 41813
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Au fond d'un volcan.


Donnerschlag's Art. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 9:47

Moi aussi j'ai été sur d'autres forums ( je sais meme plus ce que mes comptes sont devenus. Toi au moins tu as reçu des mails xDD ).

Les meilleurs mangas ont du nez ? Donnes moi un exemple.

Heum sinon, j'ai eu cours toute la semaine, c'était ultra prenant, donc à part la BD j'ai eu juste le temps de faire ces deux trucs, là, vite fait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Donnerschlart
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44509
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Donnerschlag's Art. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 10:12

Hum moi je pense que tu as fait son torse trop grand, les jambes possibles qu'elles soit un peu petites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48895
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Donnerschlag's Art. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 21:36

Dismantle : Pas sérieux ça x)
Donner : C'était un jeu de mot comme a dit dismantle
Sinon, je suis d'accord pour dire que les jambes sont peut être un peu courte alors que le torse et trop long.
Pour celui dans le photomaton, ça me choque plus facilement les yeux trop hauts... Par rapport aux oreilles, normalement, le haut des yeux et le haut des oreilles sont à peu près sur la même ligne en fait (il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Donnerschlag
Petite Commère
Petite Commère
Donnerschlag


Messages : 147
Points : 41813
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Au fond d'un volcan.


Donnerschlag's Art. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:54

VOILA POURQUOI J'AIME CE FORUM ! Quand un truc cloche, on te le dit direct, et direct t'apprends Very Happy

Draw, c'est vrai qu'à bien regarder, elle est assez disproportionnée, la fille. Ses jambes ne vont pas avec le reste du corps, et son buste est assez large. Je l'ai fait comme ça parce que je me disait qu'elle est pas totalement de profil et que je voulais que vous voyiez l'autre bras. Quant à sa longueur ( le buste Razz ) heu, no comment, total fail Very Happy . Aw, je l'aime pourtant tellement, ce dessin, j'avais rien vu jusqu'à maintenant, même quand mes soeurs m'ont parlé du problème de proportion.

Amaladenfer666 * a honte, mais décide de te répondre avant d'aller se cacher sous un rocher Very Happy * Pour le gars, je comprenais pas bien quand vous parliez "d'yeux hauts" la dernière fois. Je connais bien la règle du "haut des oreilles qui doit coïncider avec le haut de la paupière", et même si j'y arrive pas toujours, j'essaie de l'appliquer quand je dessine. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ? Que je "baisse" les yeux, ou que je "remonte" les oreilles ? Perso, je pense que je devrais remonter les oreilles ( ou au pire, les allonger ) parce que si je baisse les yeux, je reconnaîtrais plus du tout le visage que je dessine ( ça ressemblera plus à mon style, du tout ). Si vous regardez bien, j'ai réussi ( 'fin, je crois ) à appliquer cette règle sur les deux dessins du haut. C'est sur ceux du bas que je pense avoir vraiment fait de toutes petites oreilles et des yeux trop hauts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Donnerschlart
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48895
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Donnerschlag's Art. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:22

C'est les yeux que tu dois descendre, les personnages de manga ont TOUJOURS un front marqué, n'hésite pas à l'exagérer surtout ^^ (je te dis ça, mais avant je mettais les yeux encore plus haut que les tiens Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Donnerschlag
Petite Commère
Petite Commère
Donnerschlag


Messages : 147
Points : 41813
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Au fond d'un volcan.


Donnerschlag's Art. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:16

Aww, mais les fronts façon Rihanna j'aime paaaaas Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Donnerschlart
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48895
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Donnerschlag's Art. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:52

Mais il faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donnerschlag
Petite Commère
Petite Commère
Donnerschlag


Messages : 147
Points : 41813
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Au fond d'un volcan.


Donnerschlag's Art. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 7:38

Je vais essayer, je promets rien.

SINON, allez à la première page du topic, les pages 16 à 20 sont en ligne Smile

GO CHECK GO CHECK GO CHEEECK Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Donnerschlart
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48895
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Donnerschlag's Art. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 10:36

*Colle 3 paires de claque à Donner* On a dit pas d'anglais èwé

J'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe avec Aria là... (X'D ta lune, on dirait un ballon)
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44509
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Donnerschlag's Art. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 10:56

Ouais moi pareil. Génial la tête qu'elle tire la fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donnerschlag
Petite Commère
Petite Commère
Donnerschlag


Messages : 147
Points : 41813
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Au fond d'un volcan.


Donnerschlag's Art. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 5:24

*pleure parce que vous n'avez que ça à dire*

EN FAIT. Les anges et les démons se servent de notre planète comme terrain de jeu, mais viennent d'une autre planète ( dont j'ai pas encore trouvé le nom Very Happy ) où leur ptite guéguerre fait rage. C'est de cette planète que viennent Soichirô et les anges qui l'ont attaqué. Ca, on le sait déjà.

Le truc c'est que 'Soichirô Yumekobo' c'est le nom qui lui a été donné quand il est arrivé sur terre. Lorsqu'il était encore sur cette planète il s'appelait Tabriz ( nom qu'il déteste aujourd'hui, pour des raisons qu'on comprendra plus tard ). Les anges qui l'ont attaqué ne le reconnaissent que par ce nom.

SAUF QUE Fuyutsuki ( on le verra plus tard ) est supposé être né humain ( et avoir été transformé en ange ) . Il est donc impossible qu'un ange qui n'a jamais été sur terre le connaisse ( et pourtant bizarrement, l'ange l'a reconnu, et l'a appelé par un nom "pas humain" : Aria ) . Ca impliquerait qu'il ait vécu dans l'autre planète, aussi. JUSTEMENT, SOICHIRO N'ETAIT PAS CENSÉ DÉCOUVRIR CA, raison pour laquelle Fuyutsuki s'est servi de ses pouvoirs sur lui. Vous m'suivez, là ?

Ca peut vous paraître confus, mais c"est le but. Avec ce que j'ai prévu, vous comprendrez bien assez vite ce qui se trame là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Donnerschlart
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48895
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Donnerschlag's Art. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 10:33

Ben alors j'ai hâte d'avoir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44509
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Donnerschlag's Art. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 22:37

Ah ok !! Je vais pouvoir suivre le fil de l'histoire maintenant dont le scénario est bien Very Happy
J'ai trop hâte de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48032
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Donnerschlag's Art. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 0:32

(chaque fois je vois un gens dormir : "VIOL !")

Elle avait un problème la pauvre xD
sinon le paysage en première case de la page 16, la hauteur du sol est correcte mais t'as pas respecté la perspective sur le bas de la feuille ^^
sur la troisième case t'as encore fais un paysage pas bien u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Donnerschlag
Petite Commère
Petite Commère
Donnerschlag


Messages : 147
Points : 41813
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Au fond d'un volcan.


Donnerschlag's Art. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 1:58

cyci16 a écrit:
(chaque fois je vois un gens dormir : "VIOL !")

lol! lol! lol!

Nan mais j'essaye de suivre tes conseils question décors, là je l'ai fait comme ça parce qu'il se tient pas de face et que le décor s'incline avec lui *ne sait pas comment s'expliquer*

Amala t'inquiète, j'ai fini le découpage des cases, mais je sais pas si je finirai vendredi, avec noël et tout .. 'fin, j'essaierai. De nouveaux persos apparaîtront. Un ange, et deux démons Smile

Merci Draw Very Happy j'ai beaucoup bossé sur l'histoire et elle est assez compliquée, n'hésitez pas à me poser des questions si vous comprenez pas un truc ( en plus ça me fait trop plaisir qu'on ne se focalise pas juste sur le dessin, mais sur l'histoire aussi ) . Surtout que je compte encore compliquer les choses.

Bon sinon, j'ai fait ces deux dessins la nuit dernière.

Spoiler:

Alors, vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Donnerschlart
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44509
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


Donnerschlag's Art. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 10:22

Moi pour le premier dessin j'ai rien à redire (à part qu'il manque de la colo...) et le deuxième est très réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48895
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Donnerschlag's Art. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 10:57

Pour le premier dessin, je pense que le pied est un chouya trop grand.
Le deuxième : rien à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donnerschlag
Petite Commère
Petite Commère
Donnerschlag


Messages : 147
Points : 41813
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Au fond d'un volcan.


Donnerschlag's Art. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 9:22

Yo les gens ! Les pages 21 à 25 sont en ligne. Désolé pour le retard, j'ai pas pu dessiner à mon rythme habituel à cause de la "semaine de noël". Je suis assez anxieux quant à vos réactions parce que ( je l'avoue ) j'ai fait certains dessins à la hâte ( et je les ai foirés en beauté, vous les ignorerez pas Very Happy ) pour pouvoir poster avant que la semaine s'achève. Comme promis, de nouveaux persos que je vous présenterai lundi ( j'espère ) . Si vous vous posez des questions ( par rapport à ce que dit Fuyutsuki à Mayumi, par exemple ) n'hésitez pas Smile .

Allez ! Première page du topic. Viiiite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Donnerschlart
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48895
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Donnerschlag's Art. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 12:14

Vite la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Donnerschlag
Petite Commère
Petite Commère
Donnerschlag


Messages : 147
Points : 41813
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Au fond d'un volcan.


Donnerschlag's Art. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 5:23

Ahahahah Very Happy faut déjà que je sache ce que vous pensez de l'extrait de cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Donnerschlart
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48895
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Donnerschlag's Art. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 6:37

:p J'aime bien mais j'aimerai mieux quand yaura la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48032
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Donnerschlag's Art. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 10:59

C'est pas comme ça que ça viendra plus vite amala u.u

hmm interessant... ce type est manipulateur hannn
dans la case où madame s’agenouille pour voir l'autre type aux cheveux longs (je retiens toujours les noms !) tu aurais put respecter la perspective comme au moment où on machin se dit "pile ce que je voulais" même si dans cette dernière case on n'est pas trop censé voir ça étant donné que la caméra est au niveau des yeux, quand tu regarde quelqu'un de ta taille au niveau des yeux je ne pense pas que tu vois le sol comme si tu regardait ses pieds mais plutôt les arbres etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48895
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Donnerschlag's Art. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 11:41

Je peux rien dire à ce niveau, je suis pas douée en perspective (on dirait que mes perso sont couchés sur le sol)
Revenir en haut Aller en bas
Donnerschlag
Petite Commère
Petite Commère
Donnerschlag


Messages : 147
Points : 41813
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Au fond d'un volcan.


Donnerschlag's Art. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 4:55

Aha ! Je savais que tu remarquerais ce problème de perspective. Je crois que je vais commencer à faire comme Amala et dire "je suis pas doué en perspectives" Very Happy . J'aurais pu améliorer ça ( en plus je savais qu'il y avait ces erreurs ), mais comme je l'ai dit, j'ai fait plein de choses à la hâte Sad .

Les fiches des nouveaux persos c'est pour demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Donnerschlart
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48032
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Donnerschlag's Art. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 4:19

mah, je vais t'énerver à chaque pages xD cherche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Donnerschlag's Art. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnerschlag's Art.   Donnerschlag's Art. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnerschlag's Art.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Dessin de Manga, Anime ...
-
Sauter vers: