Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésJeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 Bouton33Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 12pubsite
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Jeux Video ? Petit No life va ! : D

Aller en bas 
+15
Amaladenfer666
Eily
Kyogariss
dismantleme
San0
Cy-Chan
Kitché
Justinex3-dessinx3
yune Okiniiri
surikane
pomme2reinette
Azuki
dessiiin-mangaa
Heli
Lulu ~ ♥
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 45800
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 6:42

Fire emblem et shadow of the colossus *O* niiiiceeee !

Sinon un Geek c'est quelqu'un de passionné dans un domaine (en général le fantastique, le jeux vidéo, l'héroic fantasy,etc...) alors que le No life est tellement dans ça qu'il en oublie parfois le reste d'ou "no life" ^^ "l'intello fan de math et autre science" c'est plutôt le Nerd =D (Info inutile mais peut être utile fini lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 46458
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 7:22

Ah tient j'avais oublié Nerd xD (pourtant la série Nerdz est géniale x3)
Hum je pense pas qu'être passionné de fantastique et d'héroïc fantasy c'est être geek x) Sinon je le suis depuis que j'ai 10ans xD
Par contre Nolife je suis d'accord, c'est quand t'es tellement accro que t'en sort pu de chez toi xD (j'aurais du préciser)
Enfin bon, les genres se mélangent aussi...tu peux être geek nolife et nerd à la fois, comment veux tu qu'on s'y retrouve après >___<""


Ah tient, dans ma liste j'ai oublié de rajouter les Zeldas >__< Même si bon, j'ai juste fait le Twillight Princess et Ocarina of Time (les deux plus connus tu me diras xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 45800
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 7:30

Exact, tout le monde mélange tout alors si retrouvé --" enfin bref, Geek et fier Cool xD

hey Very Happy tu rajoute Majora mask et tu as jouer au 3 meilleurs zelda quand même afro
Revenir en haut Aller en bas
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 46458
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 8:30

Oui mais j'y ai justement jamais joué x)
Je crois que j'ai une amie qui l'a, je lui piquerai à l'occasion xP (enfin déja finir Shadow of the Colossus, il est à elle aussi, et je dois l'avoir depuis plus d'un ans x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu ~ ♥
Administrateur
Administrateur
Lulu ~ ♥


Messages : 1227
Points : 51235
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Secret :O !


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 23:28

J'ai pas la foi de lire tout ce que vous avez ecris , vous m'excuserez U_U xD

Mais j'viens pour dire qu'en ce moment je joue a un mmorpg avec des graphisme *O*
m'enfin pour un mmo gratuit j'suis vraiment satisfaite Very Happy > PerfectWorld si quelqu'un connait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingsoul.com
surikane
Sensei du Forum
Sensei du Forum
surikane


Messages : 1008
Points : 50705
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : En Alagaësia


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 23:33

pas la foi non plus xD

Oui je connais j'y ai jouée pas très longtemps mais y a déjà un moment xD
j'ai presque rien fais x) en faite, j'avais été séduite par les dessins <3
mais je me lasse très vite de ce genre de jeux en ligne xD

le mieux d't'façon c'est Okami!

*attention elle va vous faire ch*er avec ce jeu pendant encore un bon moment --'*
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
Lulu ~ ♥
Administrateur
Administrateur
Lulu ~ ♥


Messages : 1227
Points : 51235
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Secret :O !


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 23:36

Oh moi aussi je me lasse vite xD
En faite le moment que j'ai adorer c'est creer le personnage *O*, j'vais y jouer cette aprem je posterais des screen de mon perso TSUHUHUHU * merd* j'ai choper le rire de Uri -_- *

Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingsoul.com
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 46911
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 1:28

Moi j'ai beaucoup les jeux de rôle, les RPG Smile

Je sais pas si vous connaissez Dark Alliance (Sur la xbox normale) ou Dragon Siege (ps3) ? C'est vraiment 2 jeux génials !
Revenir en haut Aller en bas
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 46458
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 8:06

Arf non je connais pas >.> J'en parlerai à mon contact dans l'univers jeux vidéo x)
Pareil je suis très RPG aussi ^^ Bon je vais pas faire toute la liste des bons jeux, ça prendrait trop de temps x3

Mais en ce moment j'ai découvert Uncharted 3 en regardant mon homme y jouer, et c'est vraiment bon comme jeu... En fait, le héro est une sorte d'indianna Jones, qui poursuit un trésor oublié et est forcément suivit par les méchants qui veulent s'en servir pour faire des bêtises xD (vu comme ça ça fait pas très élaboré comme scénario...mais bon j'ai commencé par le 3, alors c'est tout ce que j'ai pu comprendre x) )
Mais on se prend trop rapidement dans l'histoire, c'est assez impressionnant... Et les décors sont waow !!! MA-GNI-FI-QUES *o* On se croirait...je sais pas trop d'ailleurs x) A mi chemin entre des tableaux surréalistes et la réalité, en fait on passe plus de temps à regarder les décors qu'autre chose XD

Après niveau jeu en ligne, je suis sur League of Legend actuellement xD (en fait, c'est le premier auquel je joue....connexion en papier oblige xD Et même sur LoL elle a du mal encore des fois >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu ~ ♥
Administrateur
Administrateur
Lulu ~ ♥


Messages : 1227
Points : 51235
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Secret :O !


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 9:58

Eily rejoins moi sur PerfectWorld =°
*petite voix* rejoins moi, rejoins moi, rejoins moi... xD


( Moi aussi j'aime les RPG mais je connais pas ceux que t'as cité Justine', sur Xbox je joue a star ocean the last hope ( Arumat *OO* ) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingsoul.com
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 46458
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 10:30

Hum, il faudra que je vois tout ça x)

Mais en ce moment j'ai pas des masses de temps...déjà que je vais avoir du mal a trouver du temps pour faire tout ce que je veux...u_u (entre la fac et les partiels qui approchent un peu vite à mon gout, je passe mon code la semaine prochaine (enfin j'espere), faut que je fasse mon inscription au CNED et que je z'yeute les dates des concours....)[/3615 my life]
Revenir en haut Aller en bas
Lulu ~ ♥
Administrateur
Administrateur
Lulu ~ ♥


Messages : 1227
Points : 51235
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Secret :O !


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 18:53

xD De toute façon j'ai plus le temps de jouer non plus ( vacances finis --' youhou génial j'ai été malade pendant toute les vacs U_U xD ) .. Bon bah a Noel =°
> Tu crois qu'elle aura que ca a faire -_-? <
Ca va ca va è_é , mais j'aime pas jouer seule T^T

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingsoul.com
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 45800
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 17:28

Perfect world ? Pas mal, j'ai bien aimé mais je m'en suis lassé au bout de 4/5 mois par contre Neutral mais le jeu est purement MA-GNI-FI-QUE, tu te laisse bercé par les graphisme et même les musiques je trouve Very Happy

Mais bon, je suis un joueur World of Warcraft (voila, ma réputation est fichu...xD) donc j'ai préféré Wow à PW ^^ (bien que je ne joue plus depuis début juillet)

Mais PW est franchement un MMORPG recommandable j'avoue cheers

M'enfin niveau jeu je suis sur Monster Hunter Freedom Unite pour le moment (pas accro nooooon) geek
Revenir en haut Aller en bas
surikane
Sensei du Forum
Sensei du Forum
surikane


Messages : 1008
Points : 50705
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : En Alagaësia


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 23:01

Hé hé hé Monster Hunter c'est le bien.
Mais n'ayant que la Wii (honte sur moi je sais T_T) je n'ai pu jouer qu'à Monster Hunter Tri, bien que je n'y ai pas jouer depuis longtemps xD

Perfetc world c'était sympa de créer un perso et ensuite ça m'a lasser xD
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48505
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 3:27

moi, j'adore :
Ds : dragon quest IX et Golden Sun
Game cube : Mario Kart et celui ou il y a les perso de pleins de jeux (kirby, Zelda, des Pokémon...) et qu'on peut se battre contre (j'ai oublié son nom)
Revenir en haut Aller en bas
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 45800
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 6:21

Surikane : oui, c'est le bien *o* ! pas de wii non plus T.T mais au moins j'ai une psp donc ça va ^^

Dommage, les musiques de PW sont génial Very Happy promène toi dans le jeu tu verras ^^ (relaxante en plus)

Amaladenfer666 : ah quelqu'un qui connais golden sun, cette merveille Very Happy !!!
Le jeu dont tu parles c'est Super Smash Bros Melee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48505
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:23

merci pipelette (je viens de l'acheter golden sun et je suis déja accro (et bloquée,j'arrive pas à retourner a belfune)
Revenir en haut Aller en bas
Bella♥
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Bella♥


Messages : 56
Points : 45973
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Ici :D


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 3:53

A moi ! A moi ! xD

Ds : Zelda sur la 3D
Pc : les Sims 3 Smile
Xbox 360 : jJe joue peu à la xBox 360 xD
GameCube ( Avant ^^ ) : Start Little xD
Wii : Just Dance et Michael Jackson the Experience
Revenir en haut Aller en bas
http://wondergraph.forumgratuit.org/
urahara-draw63
Geekounet
Geekounet
urahara-draw63


Messages : 573
Points : 45885
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25
Localisation : Ma chambre A Giker


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 12:25

moi c :
ps3:bleach soul resurection
xbox360: call of duty black ops
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Petit No life
Petit No life
Isil


Messages : 454
Points : 45297
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 2:14

Perso, pour le moment c'est la Master Quest de "the Legend Of Zelda ; Ocarina Of Time" sur 3DS et j'ai pu reprendre "The Legend Of Zelda ; Phantom Hourglass" sur DS, mais je n'accroche vraiment pas à celui là xD
Sinon sur Game Cube je suis à Harry Potter 3 et je vais bientôt commencer le nouveau Zelda (Skyword Sword) sur Wii & je pense bientôt m'acheter Mario Kart 7 pour 3DS Very Happy

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48505
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 6:53

Dites, vous connaissez audio-surf ? C'est un jeu ou tu utilise les musique que tu as sur ton ordi, tu les selectionne et après, tu dois récupérer des cubes de couleur en évitant les gris.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Petit No life
Petit No life
Isil


Messages : 454
Points : 45297
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 12:40

Connais pas du tout ^^'

Moi j'suis sur Okami à la wii pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 46911
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 2:57

Moi je vais bientôt m'acheter Dynasty Warriors 7 Smile.
Quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 45800
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:50

Dynasty warriors 7 *o* trop bien ça !!! the défouloir x)

Pour ma part je suis sur fable, fable 3, devil may cry 4 et star wars jedi academy pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 46911
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:21

Kyogariss a écrit:
Dynasty warriors 7 *o* trop bien ça !!! the défouloir x)

Pour ma part je suis sur fable, fable 3, devil may cry 4 et star wars jedi academy pour le moment ^^

Ah oui se jeu c'est une tuerie !

Ah je vois que je suis pas la seule a connaitre Fable Smile. Il est vachement bien se jeu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Video ? Petit No life va ! : D
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les Jeux
» petit sourir?
» Mon petit ange
» Un petit Piaf
» petit récapitulatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: Blabla ?! : D-
Sauter vers: