Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésJeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 Bouton33Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 12pubsite
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Jeux Video ? Petit No life va ! : D

Aller en bas 
+15
Amaladenfer666
Eily
Kyogariss
dismantleme
San0
Cy-Chan
Kitché
Justinex3-dessinx3
yune Okiniiri
surikane
pomme2reinette
Azuki
dessiiin-mangaa
Heli
Lulu ~ ♥
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yune Okiniiri
Nouveau membre
Nouveau membre
yune Okiniiri


Messages : 19
Points : 48755
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : in my drawing


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 8:47

Heli a écrit:
oooooh tout ça ! mais y en a que tu as pas dans tous ceux que tu as dit ( kh1, et les jeux psp )

fire emblem j'ai plu, les gba non plu, ni les game cube sauf le dernier, kh1, les ps1 et les jeux psp je les ai toujour c'est la psp que j'ai plus
Revenir en haut Aller en bas
dessiiin-mangaa
Petit No life
Petit No life
dessiiin-mangaa


Messages : 235
Points : 49756
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27

Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 7:46

Bienvenue dans le pays des No Life
Revenir en haut Aller en bas
http://dessiiin-mangaa.skyrock.com
yune Okiniiri
Nouveau membre
Nouveau membre
yune Okiniiri


Messages : 19
Points : 48755
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : in my drawing


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 5:42

wech XD
Revenir en haut Aller en bas
Lulu ~ ♥
Administrateur
Administrateur
Lulu ~ ♥


Messages : 1227
Points : 51235
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Secret :O !


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:03

*Savais bien qu'il y avait une partie jeux Smile *

Bon bah pour parler sur ce topic, je dirais que actuellement je joue a Star Ocean The last hope ( Acheter aujourd'hui x3 ) , et donc j'aime beaucoup les graphismes et les personnages sont chou *O* !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingsoul.com
surikane
Sensei du Forum
Sensei du Forum
surikane


Messages : 1008
Points : 50705
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : En Alagaësia


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:30

n'ayant malheureusement qu'une DS et une Wii je ne connais pas beaucoup de jeux bien...
mais je suis une adepte d'Okami ! *les yeux plein d'étoiles*
histoires géniales,
graphismes magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
Lulu ~ ♥
Administrateur
Administrateur
Lulu ~ ♥


Messages : 1227
Points : 51235
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Secret :O !


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:37

Je ne connais pas je crois :3, ca parle de quoi Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingsoul.com
surikane
Sensei du Forum
Sensei du Forum
surikane


Messages : 1008
Points : 50705
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : En Alagaësia


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:21

ça se passe au Japon médiéval, un dragon à huit tête à maudit le pays,
et on incarne un loup blanc, résurection de la déesse Amaterasu, déesse du soleil et créatrice du monde on doit détruire la malédiction =)
ça paraît un peu co* mais c'est assez compliquer à expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
Lulu ~ ♥
Administrateur
Administrateur
Lulu ~ ♥


Messages : 1227
Points : 51235
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Secret :O !


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:30

Oké Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingsoul.com
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 46911
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:05

Moi j'aime beaucoup les jeux comme Dark Alliance (sur xbox normale) et Dugeon siege III (ps3)

C'est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Kitché
Petite Commère
Petite Commère
Kitché


Messages : 93
Points : 46036
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au delà x')


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:01

Nan mais Okami c'est juste LE jeu que tu dois avoir si t'as une Ps2 ou une wii (encore que je trouve qu'il ressort bien mieux sur Play <3)
Okami quoi O_O
J'en rêve la nuit limite xD

Bref sinon moi je suis:
Ps1: FF VII, FFVIII et FF IX
Ps2: Bah Okami Razz La légende de Spyro, Ico *_* Shadow of the Colossus *_* Les sims, FF X, FF X-2, FF XII, et Kingdom Hearts I et II *_*
Ps3: Tekken 6, Assassin's Creed, Naruto Ultimate Ninja Storm, GTA IV, Red Dead Redemption, FF XIII *_* Bayonetta, Devil May Cry 4 *ç*
Psp: Project Diva, Final Fantasy Dissidia & Dissidia duodecim, Kingdom Hearts Birth by Sleep, FF VII Crisis Core
Gamecube: Zelda ocarina of time, Zelda wind wake, Zelda Twilight princess, Super smash bros melee, Pokemon Colosseum
Wii: Just dance 1 & 2, Mariokart, Super smash bros brawl, Endless Ocean 2 (magnifique visuellement *_*)
Ds: KH 358/2 Days, Chocobo tales, Zelda Spirit tracks & Phantom Hourglass.
Pc: Alexandra Ledermann parce que j'ai que ça XD

Je crois avoir tout listé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lulu ~ ♥
Administrateur
Administrateur
Lulu ~ ♥


Messages : 1227
Points : 51235
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Secret :O !


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:35

Alors Super smash bross brawl comment j'adore trop xDD !!
Et red dead redemption et GTA ca geeeeeeeeeeeeere trop !! *OOO*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingsoul.com
Kitché
Petite Commère
Petite Commère
Kitché


Messages : 93
Points : 46036
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au delà x')


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:45

Ahah, quelqu'un qui pense comme moi Very Happy

C'est un sacré bordel SSB brawl hein? xD

J'aime Red Dead pour ses chevaux et la possibilité de saucissonner les gens et de se barrer en les foutant sur ta monture xD
Revenir en haut Aller en bas
Lulu ~ ♥
Administrateur
Administrateur
Lulu ~ ♥


Messages : 1227
Points : 51235
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Secret :O !


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:49

PAREIL XDD pour red dead !! Omg comment j'ai kiffer jm'inventais de ces films !!

Et SSBB halala oui quel bordel ! en plus ils sont beau dedans *O* !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingsoul.com
Cy-Chan
Super Membre !
Super Membre !
Cy-Chan


Messages : 196
Points : 46172
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Euh... disons voir dans un monde pas parfait, mais qui n'a rien à changer !!! (pitié, que je pense toujours comme ça :'(...)


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:49

Moi je peux pas poster ici sinon je passe ma vie à tous vous raconter, mais je confirme, GTA, ça gère, bon ok, y a les légendaires Légends of Zelda, qui déchire tout, du premier au dernier, sauf le dessin animé, et oui, j'ai appris ça récemment qu'une anime existait sur Link et Zelda, j'ai vu ça dans les vidéos du Joueur Du Grenier, si quelqu'un connais, par pitier, faites-moi signe, je suis fan de ce mec, il est trop fort mdr
(Toujours avec ça chemise jaune là xD avec "CanardMan")
Revenir en haut Aller en bas
Kitché
Petite Commère
Petite Commère
Kitché


Messages : 93
Points : 46036
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au delà x')


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:10

Lulu> Ne me dis pas que tu as aussi kidnappé des nonnes pour les faire brûler dans un coin sombre et inhabité? Oo

Cy-chan> O_O Joueur du Grenier! XD Bien sûr! Avec son super salami et ses légendaires "putain", offerts avec (presque) chaque vidéo xD
C'est vrai que les épisodes -_- J'ai regardé le premier...
Le force trois.
Je vous laisse deviner.
Allez y.
Réfléchissez un peu.
Encore.
Je répète?
LE. FORCE. TROIS.
J'ai mis pause à la vidéo et j'ai réécouté plusieurs fois.
Gné?
Le force trois... Attends.
J'analyse.
C'est un triangle. Doré. Ganon le veut.
...
Oui...
Non...
Attends LE force TROIS.
Force... Trois... Tri...force...
HAAAAAAAAAAAAN LA TRIforce!
Okaaaaaay x) Tout devient clair -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Lulu ~ ♥
Administrateur
Administrateur
Lulu ~ ♥


Messages : 1227
Points : 51235
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Secret :O !


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:16

Kitché : Non xDD Moi je l'ai deposer sur les rails du train .. xD Puis je les detachais, et je les rattrapais au laceau quand j'étais sur mon cheval ( qui s'appelait Jiky d'ailleurs x) ) , et je galopais XD et les personnes que je kidnappais avait bien mal ! Puis je les tuais ! Ah oui, je kidnappais surtout des 'p*t*s' ( Mais quel est ce mot xD ! ) , pour les punirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingsoul.com
Kitché
Petite Commère
Petite Commère
Kitché


Messages : 93
Points : 46036
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au delà x')


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:27

Sur les rails, toi aussi O_O

Et tu as déjà tiré avec le fusil à pompe sur un lampadaire au beau milieu d'une ville? Braoum x)

Mes chevaux avaient des noms aussi ^^
Chaque cheval un nom et une apparence différente :')
Faudra que j'y rejoue, je l'ai prêté pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu ~ ♥
Administrateur
Administrateur
Lulu ~ ♥


Messages : 1227
Points : 51235
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Secret :O !


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:29

Ah moi on me l'a preter T_T !!

Et non j'ai jamais essayer ! Mais j'aimais bien decapiter les piafs dans le ciel x') !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingsoul.com
Kitché
Petite Commère
Petite Commère
Kitché


Messages : 93
Points : 46036
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au delà x')


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:41

Tuer une vache à coups de couteaux! xD

T'es déjà allée dans la forêt enneigée sinon? Là où y a les ours?
L'endroit le plus dangereux du jeu (pour moi en tout cas xD)
De bonnes séances de peur en talonnant le cheval tout en surveillant les environs.
Qu'on ose me dire que les ours sont inoffensifs -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lulu ~ ♥
Administrateur
Administrateur
Lulu ~ ♥


Messages : 1227
Points : 51235
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Secret :O !


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:45

Mdr xD nan j'y suis jamais allé , j'ai pas eu le jeu trés longtemps :'/ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingsoul.com
San0
Petite Pipelette
Petite Pipelette
San0


Messages : 62
Points : 45862
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 30
Localisation : Moselle


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 10:44

Hmm, moi je joue aux Sims 3 sur PC .
Sinon, sur xBox 360 j'ai Tony Hawk dont je ne me lasserais jamais, et Resident Evil 5 que j'adore aussi ..
Sur PSP j'ai pirate des Caraibes x)
Sur la DS Harry Potter & les reliques de la mort ..
Et, à ne pas oublier, le meilleur de tous ... Call of Duty Black Ops sur PS3 *o*
(Ou comment passer pour un mec geek o_o)
Revenir en haut Aller en bas
dismantleme
Petit No life
Petit No life
dismantleme


Messages : 443
Points : 49702
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Dans une Centrale Nucléaire abandonnée, yeah yeah yeah !


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 6:04

Moi, j'adore Syberia. Ce jeu a des graphismes magnifiques, une histoire vraiment belle, c'est dommage que ce soit si peu connu !
Pour ceux qui aime le steampunk, c'est parfait ^^
Le seul truc dommage c'est que ce soit un peu lent (Kate Walker court au ralenti u_u'), mais franchement ça m'est égal de passer beaucoup de temps dessus, au moins je peux apprécier la beauté des paysages.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu ~ ♥
Administrateur
Administrateur
Lulu ~ ♥


Messages : 1227
Points : 51235
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Secret :O !


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:33

Moi je connais Sybéria Smile
Grace a Métaboli xD..

Mais a chaque fois j'étais bloquée T-T !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingsoul.com
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 45800
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 15:37

ça parle jeux vidéo erf O.O! non...NOOOOON *mode geek on*

Cité les jeux auquel je joue serais vraiment TROP long et j'ai vu que vous en avez cité une bonne partie alors je vais juste résumé hein ? xD

Ps1 : Tout les Final fantasy, Oddworld : l'odyssé d'abe & l'exode d'abe, rayman, legacy of kain, crash bandicoot, spyro.

Ps2 : Monster hunter, Resident evil 4 ( *o* zombie !!! puis il est classe Léon), soul calibur, les need for speed (ma ford gt de nfs carbon, que de souvenir :') )

Gamecube : Super smash bros melee, toute la collec' mario et zelda xD.

Wii : Super smash bros brawl !!! madworld, zelda twilight princess, house of the dead, mario kart et tout les autres mario, just dance (et ouais ^^)

Nintendo 64 (ancien O:...mais je suis ancien xD) : Zelda ocarina of time et majora mask, mario 64, mario kart, super smash bros, pokemon stadium 1 & 2, pokemon snap, conker bad fur day.

Game boy/color/advance/Nintendo Ds : tout les pokemon (j'assume Cool ), les mario, les megaman, les castlevania, les kirby, les metroid.

Psp : MONSTER HUNTER !!!!! (tous!!! plus que fan), final fantasy crisis core, final fantasy dissidia (le duodecim aussi), les patapon (surtout le 3), gurumin, manhunt

PC : bah un peu de tout grace à la magie des émulateur cheers

Xbox : Halo (TOUS), red dead (revolver et redemption), otogi, legacy of kain defiance, conker live and reloaded , splinter cell.

Sega (encore du vieux) : SONIC!!!!!!!!!! shinobi, cool spot, golden axe, street of rage.

Voila quelque lol! jeux ^^ je ne mettrais pas tout c'est sur ! Dommage je n'ai pas la wii T.T

*mode geek off* O.o pfiou fini
Revenir en haut Aller en bas
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 46458
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:45

Hum hum, techniquement être geek c'est etre fan d'ordi et de programmation (en plus des maths), être acco aux jeux vidéos c'est plus nolife/gamer x) M'enfin bon xD (je dis pareil alors xP)
~On s'en fout !~

Bon j'avoue que j'ai pas lu tous les post avant (flemme), et je ferais pas un méga post sur tous les jeux que j'aime, c'est trop long et j'ai pas le temps >_< (oui, y'en a qui ont cours encore...T_T)

Brefouille, perso je suis une très grande fan des Tales of, Tales of Symphonia étant mon chouchou, car le premier auquel j'ai joué xD (et fini plus de 6 fois. Oui je suis folle et j'assume x) ). Actuellement je suis en plein sur Tales of Phantasia sur GBA (mais j'arrive pas à la retrouver TwT obligée de jouer sur DS au final...), et puis j'ai aussi Tales of the World sur PSP (que j'avais presque fini avant de le perdre....faut que je reprenne tout depuis le début du coup u_u) et Tales of the Abyss, mais encore faut il que je craque la PS2 pour pouvoir y jouer xD
Bon évidemment mon copain étant grand collectionneur, y'a aussi Tales of Vesperia qu'il faut que je commence, mais là c'est le temps qui manque...(sans parler de ceux sortis récemment)

Autre grande série dont je suis fan, les Fire Emblem x3 Le premier que j'ai eu était sur GameCube, j'ai pas du tout accroché au début, mais en le reprennant quelques mois plus tard je suis devenue complètement accro, et je l'ai fini super vite xD (incapable de vous dire en combien de temps par contre, ça fait un moment). J'ai aussi fini celui sur DS sorti l'année dernière, et faut que je me mette sur celui sur Wii (manque de temps toujours u_u). J'en ai aussi un sur GBA, mais sous blister....(autrement dit, jamais ouvert), donc il faut que je trouve la cartouche seule, si possible pas hors de prix >___< Je veux le tester T.T
(oui désolée je connais pas les titres des Fire Emblem, je m'y suis mis assez récemment alors je les sais pas encore par coeur >_<)

Et pour finir mes deux coups de coeur, c'est Ico et Shadow of the Collossus, qui sont ressortis il y a peu x3 Bon j'ai jamais joué à Ico, mais il a l'air superbe. Shadow of the Collossus je l'ai jamais fini (et pourtant je suis pas loin....mais comme toujours, j'ai du mal à avoir le temps >_<), mais c'est pareil, il est vraiment sublime... Pour ceux qui aiment les univers qui font un peu ruines anciennes totalement abandonnées, c'est vraiment le style x3


....Et j'aime quand je dis que je vais pas poster de pavé, et qu'au final ça me prend 3 plombes u___u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video ? Petit No life va ! : D   Jeux Video ? Petit No life va ! : D - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Video ? Petit No life va ! : D
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les Jeux
» petit sourir?
» Mon petit ange
» Un petit Piaf
» petit récapitulatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: Blabla ?! : D-
Sauter vers: