Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésEn fait c'est gonflant une galerie... Bouton33En fait c'est gonflant une galerie... 12pubsite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 En fait c'est gonflant une galerie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44709
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


En fait c'est gonflant une galerie... Empty
MessageSujet: En fait c'est gonflant une galerie...   En fait c'est gonflant une galerie... I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:20

Bon maintenant chaque dessin aura son sujet ça évitera les tonnes de pages ^^

Bon déjà Chopper dans le One Piece du tome 46. Cette scène m'a fait trop marrer xD C'était pendant la rencontre avec Brook Smile
Spoiler:

C'est un dessin que j'ai décidé de réaliser en lisant la fiction d'un ami.
Bon je suis désolée de la qualité du fond mais c'est vraiment pas passé au scanner :S
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49095
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


En fait c'est gonflant une galerie... Empty
MessageSujet: Re: En fait c'est gonflant une galerie...   En fait c'est gonflant une galerie... I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:53

J'ai pas reconnu Chopper tout de suite vu qu'il a la croix devant son nez ^^
Pour ton deuxième dessin, ya un problème avec les ailes : les ailes de l'ange serait entre les ailes du démon et son dos (au démon), ça ne marche pas trop
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


En fait c'est gonflant une galerie... Empty
MessageSujet: Re: En fait c'est gonflant une galerie...   En fait c'est gonflant une galerie... I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:13

Ils sont tout mignon tes anges =3
Pour compléter amala, je dirais aussi qu'ils ont les bras long et que tu devrais prendre un modèle du type oiseau pour bien réussir les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44709
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


En fait c'est gonflant une galerie... Empty
MessageSujet: Re: En fait c'est gonflant une galerie...   En fait c'est gonflant une galerie... I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:42

Ouais en fait pour les ailes j'ai galéré et j'ai bien vu que ça ne coïncidait pas mais je me suis dit : Ça se trouve personne ne va remarquer le détail. Raté x)
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


En fait c'est gonflant une galerie... Empty
MessageSujet: Re: En fait c'est gonflant une galerie...   En fait c'est gonflant une galerie... I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:43

On remarque tout nous, on est des dessinateurs de ouf =3 Si t'as besoin d'un tuto n'hésite pas à demander dans la partie correspondante. Plusieurs personnes répondrons à ton appel et tu choisiras alors la technique qui te conviens et qui te permettras d'aller plus vite u.u M'enfin, j'imagine que tu vas savoir te débrouiller seule X3
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49095
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


En fait c'est gonflant une galerie... Empty
MessageSujet: Re: En fait c'est gonflant une galerie...   En fait c'est gonflant une galerie... I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:44

cyci16 a écrit:
Ils sont tout mignon tes anges =3.

Hey, ya une ange et un démon (le premier qui traite un démon d'ange aura affaire à moi Cool )
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


En fait c'est gonflant une galerie... Empty
MessageSujet: Re: En fait c'est gonflant une galerie...   En fait c'est gonflant une galerie... I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:15

Lol, mais, à la base de l'enfer et donc des démon il y a des anges déchus u.u donc des anges quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49095
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


En fait c'est gonflant une galerie... Empty
MessageSujet: Re: En fait c'est gonflant une galerie...   En fait c'est gonflant une galerie... I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:32

ça, c'est la version officielle, mais si c'était l'inverse? si c'étaient les démons qui avaient trahis d'autres démons et étaient devenus gentil? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emyliana
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Emyliana


Messages : 37
Points : 44335
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi (a)


En fait c'est gonflant une galerie... Empty
MessageSujet: Re: En fait c'est gonflant une galerie...   En fait c'est gonflant une galerie... I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:14

Bref le débat sur les anges et les démons commence x) Mine de rien, les ailes ont un beau style je trouve, et oui, les bras sont un peu trop long, il y a le problème de l'aile de l'ange dans le dos du démon, et je trouve les épaules de l'ange trop carré à mon goût x) u vas t'améliorer avec le temps, suffit de pas lâcher prise :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Emylianas-Drawing/276701492350659
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


En fait c'est gonflant une galerie... Empty
MessageSujet: Re: En fait c'est gonflant une galerie...   En fait c'est gonflant une galerie... I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:27

Amaladenfer666 a écrit:
ça, c'est la version officielle, mais si c'était l'inverse? si c'étaient les démons qui avaient trahis d'autres démons et étaient devenus gentil? scratch

Je crois en ce que dit la religion, de toute façon les démons et les anges, ça n'existe pas donc le seul témoignage que nous aillons est la religion u.u et la religion dit que Lucifer (Satan) était un ange mais il est déchu et a créé, avec les autres anges déchus, l'enfer u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49095
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


En fait c'est gonflant une galerie... Empty
MessageSujet: Re: En fait c'est gonflant une galerie...   En fait c'est gonflant une galerie... I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:55

pour moi, les démons sont les plus forts alors c'est l'inverse /euh, c'est quoi le rapport? scratch [mouha ha ha, tu as bien raison Amala Twisted Evil ]\
Revenir en haut Aller en bas
Draw
Geekounet
Geekounet
Draw


Messages : 818
Points : 44709
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.


En fait c'est gonflant une galerie... Empty
MessageSujet: Re: En fait c'est gonflant une galerie...   En fait c'est gonflant une galerie... I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:18

Oui Cycil6 a raison c'est bien ça ^^ Mais bon après chacun pense ce qu'il veut xD
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


En fait c'est gonflant une galerie... Empty
MessageSujet: Re: En fait c'est gonflant une galerie...   En fait c'est gonflant une galerie... I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:01

(comme on dit, Dieu crée le brouillon avant le chef d'oeuvre alors la puissance des démons peut venir de là mais ce ne serais pas cohérent avec la Bible car les démon devrais être aussi puissants (voir moins -s'il y a plus de démons-) que les ange afin de conserver l'équilibre de la vie u.u)
Le débat sur les anges et démons ne devrait pas être hors sujet vu que draw a dessiné un ange et un démon (mais c'et quand même partie d'un de mes lapsus xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49095
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


En fait c'est gonflant une galerie... Empty
MessageSujet: Re: En fait c'est gonflant une galerie...   En fait c'est gonflant une galerie... I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:04

On a qu'à lancer le débat dans la partie blabla, ça sera encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48232
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


En fait c'est gonflant une galerie... Empty
MessageSujet: Re: En fait c'est gonflant une galerie...   En fait c'est gonflant une galerie... I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:17

Et je vais proférer "la Bible dit que ...! la Bible raconte que... " xD
Pas la peine je crois, (j'ai l'impression de proférer : "la vérité est dans la Bible" lol) et puis, on a déjà la création de l'enfer et la supposée puissance des démons si t'as autre chose à débattre, n'hésite pas x).
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 49095
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


En fait c'est gonflant une galerie... Empty
MessageSujet: Re: En fait c'est gonflant une galerie...   En fait c'est gonflant une galerie... I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:28

Ben, d'après moi, le monde est mal fait, alors si les démons étaient un peu plus puissants que les anges, ça serait logique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fait c'est gonflant une galerie... Empty
MessageSujet: Re: En fait c'est gonflant une galerie...   En fait c'est gonflant une galerie... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fait c'est gonflant une galerie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon ben, vla ma galerie !
» Galerie :)
» Moi aussi j'ai fait une dessin pour Halloween 8D
» Oh banzaï les frites pas assez salées on fait un coup d'etat au Ketchup.
» Ma galerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Dessin de Manga, Anime ...
-
Sauter vers: