Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésune petite meute pour mon manga Bouton33une petite meute pour mon manga 12pubsite

 

 une petite meute pour mon manga

Aller en bas 
5 participants

lequel préféré vous?
 Celui au faucon
 Celle à la colombe
 Celui au cardinal
 Celui au hibou
 Celui au corbeau
 Celui qui joue avec son Colibri
Voir les résultats
AuteurMessage
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48985
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


une petite meute pour mon manga Empty
MessageSujet: une petite meute pour mon manga   une petite meute pour mon manga I_icon_minitimeDim 22 Avr - 3:28

Voilou, une petite meute que j'ai créée et que je trouve sympa, en faite, chaque loup a un oiseau qui représente sa couleur et/ou son caractère, comportement.
Je dois encore leur donner un nom mais avec les stéréotypes et tout ça, j'ai définie leur caractère déjà.

Le loup le plus haut, c'est le dominant, il a un Faucon (le seul fait de tête), c'est la couleur qui est représenté là (+courage).
Celle tout à droite a une colombe, pour son caractère et aussi sa douce couleur blanc neige que je lui ferai.
Celui tout à gauche, en fait je sais pas vu que son oiseau est un cardinal (il est donc rouge), je ne connais ni stéréotype et je ne connais pas le caractère, c'est juste que je voulait absolument faire un cardinal, c'est si beau.
Celui qui dort, je pense que vous aurez deviné ^^ donc, hibou pour sa manie de dormir et aussi sa couleur.
Celui qui grogne en bas à gauche, son oiseau est un corbeau car c'est un oiseau souvent rejeté comme le loup en question qui sera noir (comme son oiseau)
Le dernier dont on voit juste le museau et la patte a un colibri, c'est pour son énergie, un vrai petit fou ^^

Bon, voici l'image :
Spoiler:

si l'image est trop grande pour vous, voici le lien
Pour le sondage, vous avez le droit à plusieurs choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 46280
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


une petite meute pour mon manga Empty
MessageSujet: Re: une petite meute pour mon manga   une petite meute pour mon manga I_icon_minitimeDim 22 Avr - 3:48

ah, j'adore celui avec le cardinal et celui avec le colibri me fait rire donc mes votes sont tout tracé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48985
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


une petite meute pour mon manga Empty
MessageSujet: Re: une petite meute pour mon manga   une petite meute pour mon manga I_icon_minitimeDim 22 Avr - 3:52

Pour ces loups, je suis plutôt fière de moi ^^ (pour une fois) en plus, je trouve que je me suis pas trop mal débrouillée pour les poils dans le vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
mihango
Petit No life
Petit No life
mihango


Messages : 205
Points : 46623
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : à 30 minutes de Paris :)


une petite meute pour mon manga Empty
MessageSujet: Re: une petite meute pour mon manga   une petite meute pour mon manga I_icon_minitimeDim 22 Avr - 10:06

Moi je préfère celui avec le hibou il est trop mignon et je trouve que c'est le mieux dessiné 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://loukie-banana.skyblog.com
surikane
Sensei du Forum
Sensei du Forum
surikane


Messages : 1008
Points : 51185
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : En Alagaësia


une petite meute pour mon manga Empty
MessageSujet: Re: une petite meute pour mon manga   une petite meute pour mon manga I_icon_minitimeDim 22 Avr - 11:38

est-ce que tu as essaye de travailler tes loups d'après photos?
vraiment, ça t'aiderais!
ils sont pas mal néanmoins. mais ils ont toujours des problèmes anatomiques ... au niveau de la tête comme du corps...

quant aux oiseaux, ils sont pas mal, mais le faucon ne ressemble pas tellement à un faucon... plus à une perruche à la limite ^^'
après, je voterais le corbeau car il s'agit d'un de mes oiseaux préféré ! (même si j'adoooore les rapaces et les vautours!)
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48985
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


une petite meute pour mon manga Empty
MessageSujet: Re: une petite meute pour mon manga   une petite meute pour mon manga I_icon_minitimeDim 22 Avr - 23:12

Le "faucon", c'est la première fois que j'essaie de dessiner un oiseau de tête, j'ai jamais réussi les ailes de plumes en plus.
J'ai essayé une fois de faire des loups à partir de photos, ça marche pas beaucoup pour la tête.

moi aussi je trouve que c'est le mieux celui au hibou, il est trop mignon quand il dort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47391
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


une petite meute pour mon manga Empty
MessageSujet: Re: une petite meute pour mon manga   une petite meute pour mon manga I_icon_minitimeLun 23 Avr - 0:02

Moi je préfère... Le corbeau aussi Smile
Par contre, moi je vois tes images énorme, et ça déforme le forum, tu pourrais pas les rapetisser avant de les poster ?
Revenir en haut Aller en bas
surikane
Sensei du Forum
Sensei du Forum
surikane


Messages : 1008
Points : 51185
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : En Alagaësia


une petite meute pour mon manga Empty
MessageSujet: Re: une petite meute pour mon manga   une petite meute pour mon manga I_icon_minitimeMar 24 Avr - 3:31

Ama' tu sais c'est en persistant qu'on finit par y arriver Wink
à moins d'être ultra doué dès le dépars, c'est dure d'improviser un animal si on ne le visualise pas correctement et qu'on ne pige pas son anatomie ni comment son corps s'articule... et pour savoir c'est pas sorcier, faut observer, et comme je doute que l'on puisse croiser des loups aux coins des rues bah faut voir avec les photos =)
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48985
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


une petite meute pour mon manga Empty
MessageSujet: Re: une petite meute pour mon manga   une petite meute pour mon manga I_icon_minitimeSam 28 Avr - 10:53

Justine, j'avais prévenu que l'image serait grande et puis, pas mal de monde poste leur image "taille réelle" tant que c'est en spoiler, je vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 46280
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


une petite meute pour mon manga Empty
MessageSujet: Re: une petite meute pour mon manga   une petite meute pour mon manga I_icon_minitimeLun 7 Mai - 17:21

alors s'en est où tout ça ? sa fais longtemps que je suis pas venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48985
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


une petite meute pour mon manga Empty
MessageSujet: Re: une petite meute pour mon manga   une petite meute pour mon manga I_icon_minitimeSam 12 Mai - 10:42

Le "corbeau" a un peu d'avance ^^ enfin, j'ai mis un petit moment à lui faire faire ce grognement ^^ en tout cas, je suis contente qu'ils aient tou au moins une voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite meute pour mon manga Empty
MessageSujet: Re: une petite meute pour mon manga   une petite meute pour mon manga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite meute pour mon manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La question pour les futurs groupes de manga ! ☻
» Petite bannière
» Pour cette derniere partie ( Pour le moment :p )
» Ma petite BD ^^
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Animaux, Nature ...
-
Sauter vers: