Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésQui joue à Rappelz ? *commence à désespéré* Bouton33Qui joue à Rappelz ? *commence à désespéré* 12pubsite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui joue à Rappelz ? *commence à désespéré*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kwiky
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Kwiky


Messages : 76
Points : 45357
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 25
Localisation : Sur une note de musique ♪


Qui joue à Rappelz ? *commence à désespéré* Empty
MessageSujet: Qui joue à Rappelz ? *commence à désespéré*   Qui joue à Rappelz ? *commence à désespéré* I_icon_minitimeVen 27 Jan - 9:02

Hello les amis Smile
(ça fait un petit moment que je suis pas venu >.<)
Je voulais savoir si quelqu'un jouait à Rappelz, un des seuls jeux que mon PC en mousse supporte avec CS Source >.<
Si quelqu'un joue se sera bien de jouer ensemble ? Very Happy & pour ceux qui connaissent pas, Rappelz c'est un MMORPG ^-^

Voilà voilà :3

(Au passage ne me laissez pa bider s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 46190
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


Qui joue à Rappelz ? *commence à désespéré* Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à Rappelz ? *commence à désespéré*   Qui joue à Rappelz ? *commence à désespéré* I_icon_minitimeVen 27 Jan - 10:54

yop, non je ne joue pas, enfin je ne joue plus à ce jeux la ^^"

j'ai test vite fais mais j'ai pas aimé x.x et puis depuis juillet j'ai pas touché un mmorpg x) j'étais en attente de skyrim et la je le lâche plus (quand j'ai le temps @.@)

donc désolé, c'est non pour moi x:
Revenir en haut Aller en bas
mihango
Petit No life
Petit No life
mihango


Messages : 205
Points : 46533
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : à 30 minutes de Paris :)


Qui joue à Rappelz ? *commence à désespéré* Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à Rappelz ? *commence à désespéré*   Qui joue à Rappelz ? *commence à désespéré* I_icon_minitimeSam 28 Jan - 6:24

Aah je voulais y jouer et puis depuis que mon PC a beugué, impossible de faire quoi ce soit ! Il avait l'air bien comme jeu, en tous cas les graphismes avaient l'air plus que pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loukie-banana.skyblog.com
Kwiky
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Kwiky


Messages : 76
Points : 45357
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 25
Localisation : Sur une note de musique ♪


Qui joue à Rappelz ? *commence à désespéré* Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à Rappelz ? *commence à désespéré*   Qui joue à Rappelz ? *commence à désespéré* I_icon_minitimeLun 30 Jan - 0:01

Merci pour vos réponses ^-^

Kyogariss, Skyrim doit être trop bien *o* mais j'ai pas de PS3 *pleure* & sur mon PC c'est même pas la peine x)

Mihango : Oui les graphisme sont pas mal pour un jeu gratuit ^-^enfin moi j'aime bien :3 Je te soutiens xD mon PC est une vrai merde aussi, bon il ne bug pas c'est déjà ça, mais j'ai une carte graphique en mousse xD

Ma nouvelle perso lvl 14 :

Qui joue à Rappelz ? *commence à désespéré* Persor3
Revenir en haut Aller en bas
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 46848
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Qui joue à Rappelz ? *commence à désespéré* Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à Rappelz ? *commence à désespéré*   Qui joue à Rappelz ? *commence à désespéré* I_icon_minitimeLun 30 Jan - 0:42

Hum je connais pas du tout, faudrait que je jette quelques yeux =P (moi tant que c'est gratuit...x'D)
Mais moi c'est pas mon PC qui rame (quoi que...) c'est ma connexion internet T_T Y'a des passages ou ça avance lentement, mais alors....

Skyrim j'aurais bien testé aussi x3 Mais je suis pas sure que ça passe des masses sur mon pc non plus...xD Et le pire c'est que mon homme l'a, mais sur pc aussi uwu Donc pour la version PS3... *pars s'acheter le collector de 20kg*
Revenir en haut Aller en bas
Kwiky
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Kwiky


Messages : 76
Points : 45357
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 25
Localisation : Sur une note de musique ♪


Qui joue à Rappelz ? *commence à désespéré* Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à Rappelz ? *commence à désespéré*   Qui joue à Rappelz ? *commence à désespéré* I_icon_minitimeLun 30 Jan - 11:15

Rappelz, n'est pas un jeu trop lourd ça va.
Arf c'est chiant ça les connexion pourrit >.< moi ça va j'ai pas à me plaindre Very Happy
Moi je trouve que Rappelz est un des meilleurs MMORPG gratuit Smile

Tu devrais lui demandé de te laisser essayer Skyrim :O
(moi j'voudrais une nouvelle carte graphique et une PS3 *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 46848
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Qui joue à Rappelz ? *commence à désespéré* Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à Rappelz ? *commence à désespéré*   Qui joue à Rappelz ? *commence à désespéré* I_icon_minitimeMar 31 Jan - 0:49

En ce moment il est à fond sur Star Wars, c'est impossible de lui piquer son pc x3 (sachant qu'il est beaucoup plus performant que le mien xD)
Je profiterai de la sortie de FF XIII-2 Twisted Evil

En attendant peut être que j'irais voir ce que donne Rappelz...=P
Revenir en haut Aller en bas
Kwiky
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Kwiky


Messages : 76
Points : 45357
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 25
Localisation : Sur une note de musique ♪


Qui joue à Rappelz ? *commence à désespéré* Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à Rappelz ? *commence à désespéré*   Qui joue à Rappelz ? *commence à désespéré* I_icon_minitimeMar 31 Jan - 1:54

Hahaha ! (c'est bête ça hein? Very Happy)
Tiens c'est ça comme jeu qu'il faudrait que je test sur la PS2, FF Very Happy (mon frère a pas encore acheté la 3 xD)

Si tu tests Rappelz tu me le dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
HaruChuu
Petite Pipelette
Petite Pipelette
HaruChuu


Messages : 33
Points : 45234
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! Fais gaffe :O


Qui joue à Rappelz ? *commence à désespéré* Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à Rappelz ? *commence à désespéré*   Qui joue à Rappelz ? *commence à désespéré* I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:17

Je n'y joue pas. Je ne joue pas à aucun jeu de Gpotato a cause d'une longue histoire. En gros sur un forum d'un de leur MMO' (FlyForFun) c'était écrit un truc genre ''Si vous faites hacker envoyez un screen de vos items et ils seront restaurés'' et bref c'est ce que j'ai fait. Je me suis faite répondre un truc genre ''Nous n'y pouvons rien, vous ne deviez pas donner votre MDP'' (ce que je n'ai pas fait ..)

Alors voila le résumé , pardonnez mes propos mais selon moi, Gpotato c'est de la merdeuh ._.

Moi je joue à S4 League , qui connait ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kwiky
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Kwiky


Messages : 76
Points : 45357
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 25
Localisation : Sur une note de musique ♪


Qui joue à Rappelz ? *commence à désespéré* Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à Rappelz ? *commence à désespéré*   Qui joue à Rappelz ? *commence à désespéré* I_icon_minitimeSam 4 Fév - 9:09

Ah je te comprends, c'est vrai que ça fou la rage quand on te répond ça alors que tu t'es faites hacker :/
Après moi, j'ai jamais eu de problème donc voilà 8D

Je ne connais pas S4 League Sorry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui joue à Rappelz ? *commence à désespéré* Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à Rappelz ? *commence à désespéré*   Qui joue à Rappelz ? *commence à désespéré* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui joue à Rappelz ? *commence à désespéré*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: Blabla ?! : D-
Sauter vers: