Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésUn loup, un cheval et parfois un dragon.  Bouton33Un loup, un cheval et parfois un dragon.  12pubsite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un loup, un cheval et parfois un dragon.

Aller en bas 
+13
Kepora Ljosa Rakuuna
urahara-draw63
Eily
~Zéro~
Iris
Japandraw
Amaladenfer666
Justinex3-dessinx3
Moon
cyci16
surikane
Kyogariss
Isil
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Isil
Petit No life
Petit No life
Isil


Messages : 454
Points : 45697
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune


Un loup, un cheval et parfois un dragon.  Empty
MessageSujet: Un loup, un cheval et parfois un dragon.    Un loup, un cheval et parfois un dragon.  I_icon_minitimeMar 13 Déc - 11:03

J'aime beaucoup les animaux, particulièrement les loups et les chevaux qui sont pour moi l'état Sauvage à l'état pur.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

J'vous mets ça pour le moment, mais j'en ai encore plein (a)
La j'file étudier mon examen de français pour demain /o/
Revenir en haut Aller en bas
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 46200
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


Un loup, un cheval et parfois un dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Un loup, un cheval et parfois un dragon.    Un loup, un cheval et parfois un dragon.  I_icon_minitimeMar 13 Déc - 15:05

Alors j'aime tes dessins sauf le deuxième dragon silent je sais pas, il me plait pas ^^".
Par contre le premier dragon j'adore x)

Ensuite j'aime bien les chevaux aussi mais j'ai l'impression qu'il manque un truc sur le premier, ça me trouble @.@. Peut être que c'est juste moi qui a une case en moins aussi scratch

Et enfin, les loups...que dire...J'adore !!! Particulièrement le deuxième *O* tu me prends par les sentiments la, cet animal est celui que je trouve le plus magnifique x)

Et au passage, ton avatar il est trop beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
surikane
Sensei du Forum
Sensei du Forum
surikane


Messages : 1008
Points : 51105
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : En Alagaësia


Un loup, un cheval et parfois un dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Un loup, un cheval et parfois un dragon.    Un loup, un cheval et parfois un dragon.  I_icon_minitimeMer 14 Déc - 1:31

pas mal tout ça =)
pour le premier cheval, il ressemble plus à un poney ou alors il a une tête trop courte... enfin je ne m'y connais pas trop alors je ne sais pas vraiment...

Pour tes dragons, je ne suis pas super fane du premier, mais le deuxième est sympa, mais je n'aime pas la tête ^^' alors que le corps était vraiment bien parti...
*c'est une accro aux dragons faux lui pardonner si elle est difficile*

ton premier loup... je pensais que c'était aussi un dragon O.o mais j'aime bien le style ^^

mais le dernier est superbe, j'aime beaucoup le style, c'est pas mal du tout !

c'est du beau boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
Isil
Petit No life
Petit No life
Isil


Messages : 454
Points : 45697
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune


Un loup, un cheval et parfois un dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Un loup, un cheval et parfois un dragon.    Un loup, un cheval et parfois un dragon.  I_icon_minitimeMer 14 Déc - 2:20

Kyogariss, je ne suis pas particulièrement fier du second dragon non plus Smile c'est surtout à cause des écails que j'avais commencé... Ca fait plus tuiles ou puzzle alors j'ai laissé tombé et écouté le cours xD.
Merci pour l'avatar Smile c'est mon dernier bébé que j'aime trop ♥️ *Non, ne se jette pas des fleurs*
Jvais tenter de le refaire à la tablette, sur un fond noir tirant sur l'indigo (il est dans l'espace, mais j'veux pas du noir noir ^^') et j'vais tenter un jeu de lumière avec la lune, mais c'est pas gagné xD!

Surikane si cela vient d'une grande fan de dragon, je comprends parfaitement ^o^ j'en ai fait quelques autres, mais pas aussi top, faudrait que je bosse plus ce gros lézard légendaire ♥️ =3

Voici la photo du canasson en question :p [Wé, vous étonnez pas, Jef - mon cheval - je l'appelle 'Grand frère' ou Canasson 8D]
J'étais dessus en prenant le cliché, c'est peut-être pour ça, j'sais pas ^^'
Un loup, un cheval et parfois un dragon.  Dscn7710

Merci beaucoup pour vos réponses Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48042
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Un loup, un cheval et parfois un dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Un loup, un cheval et parfois un dragon.    Un loup, un cheval et parfois un dragon.  I_icon_minitimeMer 14 Déc - 2:46

Même avec un modèle j'arrive pas à faire un cheval alors forcément, les tiens pour moi, sont très beaux...
personnellement j'aime pas trop le second... pour une raison quelqu'onque (le fait que je trouve ça pas trop détaillé)
Mais le reste, il y a toujours quelque chose qui me perturbe... Sauf le dernier loup, je l'aime bien, mais évidemment, comme c'est ton premier essais à la tablette graphique, c'est normal qu'il soit légèrement bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46460
Date d'inscription : 28/09/2011

Un loup, un cheval et parfois un dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Un loup, un cheval et parfois un dragon.    Un loup, un cheval et parfois un dragon.  I_icon_minitimeMer 14 Déc - 3:18

Alors moi j'adore ton premier dragon, il est bien détaillé et tout ^^ (en plus ses pattes me font penser à celle de bowser)
Tes chevaux sont bien aussi, ils sont réussis ^^ par contre la loup a quelques lacunes x)
Revenir en haut Aller en bas
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47311
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Un loup, un cheval et parfois un dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Un loup, un cheval et parfois un dragon.    Un loup, un cheval et parfois un dragon.  I_icon_minitimeMer 14 Déc - 3:57

Tu adore les loups toi aussi ? Je sens qu'on va bien s'entendre Cool
D'ailleurs, tes loups sont très réussi ! Surtout le 2éme Smile

J'ai ris en lisant ça x') :
Citation :
[Il devait être coincé dans la boue, car il ramait beaucoup -O-']
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46460
Date d'inscription : 28/09/2011

Un loup, un cheval et parfois un dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Un loup, un cheval et parfois un dragon.    Un loup, un cheval et parfois un dragon.  I_icon_minitimeMer 14 Déc - 4:18

Ah pardon j'avais pas vu le deuxieme.
Donc je rectifie, j'adore ton deuxieme dessin de loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Petit No life
Petit No life
Isil


Messages : 454
Points : 45697
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune


Un loup, un cheval et parfois un dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Un loup, un cheval et parfois un dragon.    Un loup, un cheval et parfois un dragon.  I_icon_minitimeMer 14 Déc - 4:37

Merci Moon Smile Le premier loup, je n'aime que la partie que j'ai remplie ; la tête et le buste, c'est tout. Les ailes et l'arrière train ne me conviennent pas du tout xD (d'où le fait d'inachevé, hm!)
J'me suis fais la même réflexion en retrouvant le dessin, pour les pattes "Pinaise, ça fait trop genre bowser" xD!

"J'ai ris en lisant ça x') :
Citation:
[Il devait être coincé dans la boue, car il ramait beaucoup -O-']" Contente de t'avoir fait rire ^-^
C'est comme quand on me dit "bon, je parle pour meubler" faut toujours que le lâche "Oh, j'viens de croiser une armoire" ou alors "J'te vois bien en décorateur d'intérieur" fin, des vans trop pourries quoi xD!
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Petit No life
Petit No life
Isil


Messages : 454
Points : 45697
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune


Un loup, un cheval et parfois un dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Un loup, un cheval et parfois un dragon.    Un loup, un cheval et parfois un dragon.  I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:46

Un petit trio équin pour mon travail de fin d'année, l'an passé en "Dessin" ('simple' cours que j'ai n'ai hélas plus. J'avais deux heures toute les deux semaines.)

Spoiler:


PS ; j'sais pas si je devais éditer l'ancien post en mettant les dessins dedans pour éviter le double post, mais si j'peux pas, j'éditerai pour la prochaine fois ;D [En fait, j'sais pas si vous alliez être prévenu ou pas du fait que j'l'ai édité, ce post, en y mettant de nouveaux dessins....]
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48905
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Un loup, un cheval et parfois un dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Un loup, un cheval et parfois un dragon.    Un loup, un cheval et parfois un dragon.  I_icon_minitimeVen 16 Déc - 8:43

Si ce sont des chevaux, la tête est trop courte et si ce sont des poneys, c'est bon.
Pour tes dragons, je ne m'y connais pas trop dans ceux-la mais le deuxième, je trouve que ses ailes sont trop éloignées de sa tête et que la tête est trop allongée.
Ton loup, c'est un hybride? On dirai qu'il a des ailes, mais elles sont trop... comment dire. En plus,
il n'y a que le dessus qui ressemble à des ailes et le bas, c'est une patte presque normale. C'est quoi à la fin? Et la queue est trop fine je trouve.
Le deuxième loup est plutôt beau, mais la queue trop courte d'après moi.

Après ce, bonne soirée. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Petit No life
Petit No life
Isil


Messages : 454
Points : 45697
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune


Un loup, un cheval et parfois un dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Un loup, un cheval et parfois un dragon.    Un loup, un cheval et parfois un dragon.  I_icon_minitimeVen 16 Déc - 11:21

Merci Amaladenfer pour tes remarques Smile Le premier loup au bic, il date quand même, mais je l'ai tout de même mit, donc bon ^^ C'est un hybride j'sais pas quoi XD ! Il est pas terminé parce que j'aime pas l'arrière train. Y a juste la partie remplie que j'apprécie x) (et encore ! Il a une espèce de crinière et une houpette de la mort qui tue... pourquoi j'ai été mettre ça moi ? 0_0')

Bon, allez, j'en mets encore un pourri pour le fun xD ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
surikane
Sensei du Forum
Sensei du Forum
surikane


Messages : 1008
Points : 51105
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : En Alagaësia


Un loup, un cheval et parfois un dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Un loup, un cheval et parfois un dragon.    Un loup, un cheval et parfois un dragon.  I_icon_minitimeVen 16 Déc - 11:57

ah ah ah xD j'adoooore le dragon.
le p'tit loup est chou lui aussi xD

par contre pour les chevaux je n'aime pas trop le premier dessin, mais pour les deux autres, l'oeil est super et j'aime bien ses sabots xD
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
Japandraw
Petit No life
Petit No life
Japandraw


Messages : 236
Points : 46509
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30
Localisation : je dis .... je dis pas... je dis?.. nan pas envie :p


Un loup, un cheval et parfois un dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Un loup, un cheval et parfois un dragon.    Un loup, un cheval et parfois un dragon.  I_icon_minitimeSam 17 Déc - 1:43

ouaa j'aime bien t'es dragon et les deux loup !! ><
mais y a un truc bizarre avec le nez du 2eme cheval je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://japandraw.skyrock.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48905
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Un loup, un cheval et parfois un dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Un loup, un cheval et parfois un dragon.    Un loup, un cheval et parfois un dragon.  I_icon_minitimeSam 17 Déc - 1:47

à ce dragon, ta pas vraiment fini la corne de droite, tu l'as fait et en faisant passer un cheveux ou je sais pas quoi devant, t'as oublié de refermer la corne.
Sinon, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Petit No life
Petit No life
Isil


Messages : 454
Points : 45697
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune


Un loup, un cheval et parfois un dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Un loup, un cheval et parfois un dragon.    Un loup, un cheval et parfois un dragon.  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 11:18

j'viens de coloriser mon avatar. Voilà le dessin "originel" (fais en cours, tiens, pour pas changer x0x.... mais j'ai un alibi ; c'était le cours d ereligion <_<)
Spoiler:

J'me suis amusée à le colorisé... Bah le voici ;
(Oui, il a des yeux de serpent vicieux, mais zut XD!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
surikane
Sensei du Forum
Sensei du Forum
surikane


Messages : 1008
Points : 51105
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : En Alagaësia


Un loup, un cheval et parfois un dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Un loup, un cheval et parfois un dragon.    Un loup, un cheval et parfois un dragon.  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 11:26

he =D
il est cool !
mais pour la colo; les yeux sont pas mal, mais le corps mériterais plus de contrastes ombres/lumières
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48905
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Un loup, un cheval et parfois un dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Un loup, un cheval et parfois un dragon.    Un loup, un cheval et parfois un dragon.  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:18

ça fait un peu bizarre, tout à l'air uni mais le pelage du loup, on dirai qu'il a était fait au stylo ou au crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Petit No life
Petit No life
Isil


Messages : 454
Points : 45697
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune


Un loup, un cheval et parfois un dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Un loup, un cheval et parfois un dragon.    Un loup, un cheval et parfois un dragon.  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 1:51

Tu as raison, je me suis dis la même chose ^^!
Mais j'avais un peu la flemme de devoir changer l'un ou l'autre après le temps passer dessus xD!

NEW
Un jour, j'aurai la foi pour le continuer -O-... Mais pas aujourd'hui, j'ai la flemme xD!
Un loup, un cheval et parfois un dragon.  Loup_311
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48905
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Un loup, un cheval et parfois un dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Un loup, un cheval et parfois un dragon.    Un loup, un cheval et parfois un dragon.  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 2:51

J'aime bien les poils, mais la gueule est trop... comment dire.. trop fine et on dirai qu'il n'a que deux doigt aux pattes. En gros, il est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Petit No life
Petit No life
Isil


Messages : 454
Points : 45697
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune


Un loup, un cheval et parfois un dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Un loup, un cheval et parfois un dragon.    Un loup, un cheval et parfois un dragon.  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 4:09

Il faudrait que j'allonge sa gueule, effectivement quant à son "épaisseur" j'voulais le faire avec l'ombre et la lumière de la texture de la fourrure, mais bon ^^!
Quant aux pattes, y a un troisième doigts, mais on le voit pas fort °-°"
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48905
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Un loup, un cheval et parfois un dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Un loup, un cheval et parfois un dragon.    Un loup, un cheval et parfois un dragon.  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 5:45

C'est une honte, un loup a 4 doigts sans parler du pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Petit No life
Petit No life
Isil


Messages : 454
Points : 45697
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune


Un loup, un cheval et parfois un dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Un loup, un cheval et parfois un dragon.    Un loup, un cheval et parfois un dragon.  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 6:14

han mais j'sais bien qu'ça à 4 doigts un loup ... mais sur mon point du vue là, on le voit pas le quatrième ^^
.. 'Fin, ça m'semble logique xD Déjà que les doigts j'les ai fait trop longs ici x_x"
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48905
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Un loup, un cheval et parfois un dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Un loup, un cheval et parfois un dragon.    Un loup, un cheval et parfois un dragon.  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 8:15

Normalement, on devrait voir un morceau du 3eme doigt au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Petit No life
Petit No life
Isil


Messages : 454
Points : 45697
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune


Un loup, un cheval et parfois un dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Un loup, un cheval et parfois un dragon.    Un loup, un cheval et parfois un dragon.  I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 5:23

Du quatrième tu veux dire, non ?
Non parce qu'on voit déjà un morceaux du troisième doigt sur toutes les pattes, sauf celle avant repliée ^^

Dernier en date !
Isil en mode loup Wink *Oui, je sais, j'dois toujours faire ces fiches OC °-°"*
Un loup, un cheval et parfois un dragon.  Loup_210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loup, un cheval et parfois un dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Un loup, un cheval et parfois un dragon.    Un loup, un cheval et parfois un dragon.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup, un cheval et parfois un dragon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une feuille avec des animaux : dragon, loup et chevaux et nourson.
» Un cheval
» Cheval
» un loup
» Mon premiers cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Animaux, Nature ...
-
Sauter vers: