Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésdessin fai avec aquarelle Bouton33dessin fai avec aquarelle 12pubsite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dessin fai avec aquarelle

Aller en bas 
+5
Amaladenfer666
surikane
Moon
Nanook94
delon974
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
delon974
Petite Pipelette
Petite Pipelette
delon974


Messages : 48
Points : 45406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

dessin fai avec aquarelle Empty
MessageSujet: dessin fai avec aquarelle   dessin fai avec aquarelle I_icon_minitimeSam 3 Déc - 14:33

noublie et po d'ajouter des commentaire et de MP
[img]dessin fai avec aquarelle 22937312[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://delon54.skyrock.com/profil/photos/
Nanook94
Petit No life
Petit No life
Nanook94


Messages : 253
Points : 45696
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Suisse


dessin fai avec aquarelle Empty
MessageSujet: Re: dessin fai avec aquarelle   dessin fai avec aquarelle I_icon_minitimeSam 3 Déc - 17:50

Bon. alors. Je vais être franche.

1) Je pense pas que tu sois le créateur de tous les dessins que tu nous montres. A moins que tu arrives à changer de style totalement entre chaque dessin, en maîtrisant chacun d'eux presque à la perfection (c'est vrai, les dessins sont magnifiques), et en signant à chaque fois différemment, je dis il faut être fort!! Donc précise tes sources, s'il te plaît.

2) C'est bien joli de vouloir montrer de la diversité dans ''ton'' travail, j'ai jamais vu de l'aquarelle qui ressemblait autant à du crayon gris... Respect moi je dis, respect.

Revenir en haut Aller en bas
http://nanook94.deviantart.com
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46470
Date d'inscription : 28/09/2011

dessin fai avec aquarelle Empty
MessageSujet: Re: dessin fai avec aquarelle   dessin fai avec aquarelle I_icon_minitimeSam 3 Déc - 22:23

Je rejoins Nanook.
Tu m'as dit que t'avait tout fait sans model. Pourquoi pas ?
Mais beaucoup de ces dessins ressemble a des fan arts.
Ensuite j'ai vu une image que je connais depuis tres longtemps, et si on a bien le meme age et que tu l'avais dessiner a cette epoque ... Et ben tu ferrai des trucs encore bien mieux que ce que tu nous montre (a moins d'avoir regresser).
Et puis oui, il y a le style aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
surikane
Sensei du Forum
Sensei du Forum
surikane


Messages : 1008
Points : 51115
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : En Alagaësia


dessin fai avec aquarelle Empty
MessageSujet: Re: dessin fai avec aquarelle   dessin fai avec aquarelle I_icon_minitimeSam 3 Déc - 22:58

voici une très belle reproduction de Setsuna, un personnage du manga Angle Sanctuary de Kaori Yuki =)
je suis une très grande fane de cette mangaka alors... je ne penses pas que se dessin soit de toi.
soit honnête un peu. et puis, sauf si j'ai soudain un problème de vu... elle est où ta PRÉSENTATION bon sang!
t'es sur un forum, y'a des règles de bases!

et comme Nanook, je suis peut-être pas douée pour l'aquarelle, mais ça ... je ne pense vraiment pas que tu ai utiliser de l'aquarelle.

donc, en somme, fais ta présentation,
ensuite, tu peux poster des fan art et recopiages, mais tu précise, c'est la moindre des choses, par respect pour l'artiste d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
delon974
Petite Pipelette
Petite Pipelette
delon974


Messages : 48
Points : 45406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

dessin fai avec aquarelle Empty
MessageSujet: Re: dessin fai avec aquarelle   dessin fai avec aquarelle I_icon_minitimeDim 4 Déc - 0:08

surikane a écrit:
voici une très belle reproduction de Setsuna, un personnage du manga Angle Sanctuary de Kaori Yuki =)
je suis une très grande fane de cette mangaka alors... je ne penses pas que se dessin soit de toi.
soit honnête un peu. et puis, sauf si j'ai soudain un problème de vu... elle est où ta PRÉSENTATION bon sang!
t'es sur un forum, y'a des règles de bases!

et comme Nanook, je suis peut-être pas douée pour l'aquarelle, mais ça ... je ne pense vraiment pas que tu ai utiliser de l'aquarelle.

donc, en somme, fais ta présentation,
ensuite, tu peux poster des fan art et recopiages, mais tu précise, c'est la moindre des choses, par respect pour l'artiste d'origine.






au les gen il faut po être jaloux moi je dessine depuis6ans et certain de mes photo son fait par photoshop mes il fau jamai juger les gean comme vous faite je vai cree un video et vous aller voir vou aller vous excuser
Revenir en haut Aller en bas
http://delon54.skyrock.com/profil/photos/
surikane
Sensei du Forum
Sensei du Forum
surikane


Messages : 1008
Points : 51115
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : En Alagaësia


dessin fai avec aquarelle Empty
MessageSujet: Re: dessin fai avec aquarelle   dessin fai avec aquarelle I_icon_minitimeDim 4 Déc - 0:13

oh pas de crainte, je suis loin d'être jalouse.

dessiner depuis longtemps ne veux rien dire. et puis au lieu de t'énerver, commence par suivre les règles de se forum bon sang! on ne cesse de te dire de te présenter!! on n'est pas ch*ant avec les règles mais il faut arrêter!

ok ok, on n'a peut-être pas à te juger, mais toi sois fair play, et indique RÉELLEMENT avec quoi tu dessine et quelles sont les images d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
delon974
Petite Pipelette
Petite Pipelette
delon974


Messages : 48
Points : 45406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

dessin fai avec aquarelle Empty
MessageSujet: Re: dessin fai avec aquarelle   dessin fai avec aquarelle I_icon_minitimeDim 4 Déc - 0:25

surikane a écrit:
oh pas de crainte, je suis loin d'être jalouse.

dessiner depuis longtemps ne veux rien dire. et puis au lieu de t'énerver, commence par suivre les règles de se forum bon sang! on ne cesse de te dire de te présenter!! on n'est pas ch*ant avec les règles mais il faut arrêter!

ok ok, on n'a peut-être pas à te juger, mais toi sois fair play, et indique RÉELLEMENT avec quoi tu dessine et quelles sont les images d'origine !


tien jutilise les materiel la PIGMA MICRON vert kaki 05 ;Equerre GEOFLEX,Stylo Pfit Orange;Stylo Pfit Rose:

PIGMA MICRON noir 01
PIGMA MICRON noir 01

ARTGRIP Aquarelle Argent (251)


ARTGRIP Aquarelle Blanc (101)


Revenir en haut Aller en bas
http://delon54.skyrock.com/profil/photos/
surikane
Sensei du Forum
Sensei du Forum
surikane


Messages : 1008
Points : 51115
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : En Alagaësia


dessin fai avec aquarelle Empty
MessageSujet: Re: dessin fai avec aquarelle   dessin fai avec aquarelle I_icon_minitimeDim 4 Déc - 0:28

ok, tu utilises des crayons aquarellables mais si tu ne met pas d'eau ce n'est pas de l'aquarelle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
delon974
Petite Pipelette
Petite Pipelette
delon974


Messages : 48
Points : 45406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

dessin fai avec aquarelle Empty
MessageSujet: Re: dessin fai avec aquarelle   dessin fai avec aquarelle I_icon_minitimeDim 4 Déc - 0:34

surikane a écrit:
ok, tu utilises des crayons aquarellables mais si tu ne met pas d'eau ce n'est pas de l'aquarelle ^^'


si tu veut je peut te doonner un site ou tu pourai acheter ses objet la ce la que j'ai acheter les mien et aussi tu poura publier te photo mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://delon54.skyrock.com/profil/photos/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48915
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


dessin fai avec aquarelle Empty
MessageSujet: Re: dessin fai avec aquarelle   dessin fai avec aquarelle I_icon_minitimeDim 4 Déc - 4:27

Je t'ai dis de te présenter fluteuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanook94
Petit No life
Petit No life
Nanook94


Messages : 253
Points : 45696
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Suisse


dessin fai avec aquarelle Empty
MessageSujet: Re: dessin fai avec aquarelle   dessin fai avec aquarelle I_icon_minitimeDim 4 Déc - 4:32

C'est génial de discuter avec des gens qui détournent le sujet à chaque fois qu'on leur demande qui ils sont. J'aime.

Enfin.

Revenir en haut Aller en bas
http://nanook94.deviantart.com
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46470
Date d'inscription : 28/09/2011

dessin fai avec aquarelle Empty
MessageSujet: Re: dessin fai avec aquarelle   dessin fai avec aquarelle I_icon_minitimeDim 4 Déc - 5:14

Au mais la jalousie n'y est pour rien mon petit ^.^
D'ailleurs je pense que certains n'ont rien à t'envier.
En plus une vidéo ne prouvera pas grand chose je pense ...
Après je dis juste que tu n'as pas fait tout les dessins, mais peut-être que certains si, je ne sais pas moi ^^
Après j'y connait rien en aquarelle non plus mais il me semble qu'en général ça ressemble plus à de la peinture mais ... =/
Revenir en haut Aller en bas
delon974
Petite Pipelette
Petite Pipelette
delon974


Messages : 48
Points : 45406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

dessin fai avec aquarelle Empty
MessageSujet: Re: dessin fai avec aquarelle   dessin fai avec aquarelle I_icon_minitimeDim 4 Déc - 6:44

Moon a écrit:
Au mais la jalousie n'y est pour rien mon petit ^.^
D'ailleurs je pense que certains n'ont rien à t'envier.
En plus une vidéo ne prouvera pas grand chose je pense ...
Après je dis juste que tu n'as pas fait tout les dessins, mais peut-être que certains si, je ne sais pas moi ^^
Après j'y connait rien en aquarelle non plus mais il me semble qu'en général ça ressemble plus à de la peinture mais ... =/





cetain de mais dessin j'ai utilisé des models et photoshop

[img]dessin fai avec aquarelle Gra1_410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://delon54.skyrock.com/profil/photos/
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46470
Date d'inscription : 28/09/2011

dessin fai avec aquarelle Empty
MessageSujet: Re: dessin fai avec aquarelle   dessin fai avec aquarelle I_icon_minitimeDim 4 Déc - 6:47

Ben il y a un dessin que je suis sur que tu n'as pas fait, mais je n'ai plus accès a tes images sur ton blog (il me dise qu'il faut que je me connecte et je n'ai pas de compte). Celui que tu viens de poster me parait déjà plus plausible .
Revenir en haut Aller en bas
delon974
Petite Pipelette
Petite Pipelette
delon974


Messages : 48
Points : 45406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

dessin fai avec aquarelle Empty
MessageSujet: Re: dessin fai avec aquarelle   dessin fai avec aquarelle I_icon_minitimeDim 4 Déc - 6:56

Moon a écrit:
Ben il y a un dessin que je suis sur que tu n'as pas fait, mais je n'ai plus accès a tes images sur ton blog (il me dise qu'il faut que je me connecte et je n'ai pas de compte). Celui que tu viens de poster me parait déjà plus plausible .



dit moi laquelle peu être que ta raison et ca veu dire quoi plaussible
Revenir en haut Aller en bas
http://delon54.skyrock.com/profil/photos/
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46470
Date d'inscription : 28/09/2011

dessin fai avec aquarelle Empty
MessageSujet: Re: dessin fai avec aquarelle   dessin fai avec aquarelle I_icon_minitimeDim 4 Déc - 7:00

Plausible ..; Ben disons que c'est plus percutant , qu'il y a plus de possibilité quoi.

Le dessin dont je parle c'est un dessin de Naruto ou il a sa veste ouverte, un t-shirt blanc et il y a du vert aussi (sur l'image, pas sur le t-shirt)
Revenir en haut Aller en bas
delon974
Petite Pipelette
Petite Pipelette
delon974


Messages : 48
Points : 45406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

dessin fai avec aquarelle Empty
MessageSujet: Re: dessin fai avec aquarelle   dessin fai avec aquarelle I_icon_minitimeDim 4 Déc - 7:02

Moon a écrit:
Ben il y a un dessin que je suis sur que tu n'as pas fait, mais je n'ai plus accès a tes images sur ton blog (il me dise qu'il faut que je me connecte et je n'ai pas de compte). Celui que tu viens de poster me parait déjà plus plausible .



dit moi laquelle peu être que ta raison et ca veu dire quoi plaussible
Revenir en haut Aller en bas
http://delon54.skyrock.com/profil/photos/
delon974
Petite Pipelette
Petite Pipelette
delon974


Messages : 48
Points : 45406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

dessin fai avec aquarelle Empty
MessageSujet: Re: dessin fai avec aquarelle   dessin fai avec aquarelle I_icon_minitimeDim 4 Déc - 7:05

Moon a écrit:
Plausible ..; Ben disons que c'est plus percutant , qu'il y a plus de possibilité quoi.

Le dessin dont je parle c'est un dessin de Naruto ou il a sa veste ouverte, un t-shirt blanc et il y a du vert aussi (sur l'image, pas sur le t-shirt)



a sa je les un peu recopier
Revenir en haut Aller en bas
http://delon54.skyrock.com/profil/photos/
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46470
Date d'inscription : 28/09/2011

dessin fai avec aquarelle Empty
MessageSujet: Re: dessin fai avec aquarelle   dessin fai avec aquarelle I_icon_minitimeDim 4 Déc - 7:12

EH bien tu l'a peut-être recopier mais il ya ton modèle de poster sur ton blog alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 46210
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


dessin fai avec aquarelle Empty
MessageSujet: Re: dessin fai avec aquarelle   dessin fai avec aquarelle I_icon_minitimeDim 4 Déc - 7:28

J'aime mais en effet je voudrais bien une vidéo de toi en train de le faire se serais bien :p
Revenir en haut Aller en bas
dismantleme
Petit No life
Petit No life
dismantleme


Messages : 443
Points : 50112
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Dans une Centrale Nucléaire abandonnée, yeah yeah yeah !


dessin fai avec aquarelle Empty
MessageSujet: Re: dessin fai avec aquarelle   dessin fai avec aquarelle I_icon_minitimeLun 5 Déc - 5:59

delon974 a écrit:
tien jutilise les materiel la PIGMA MICRON vert kaki 05 ;Equerre GEOFLEX,Stylo Pfit Orange;Stylo Pfit Rose:

Je dois avoir un problème de vue (oui c'est ça certainement), mais je ne vois de rose, d'orange ou de vert kaki nul part


dessin fai avec aquarelle 3042854673_1_4_EOsAIx9a
(je m'amuse, je m'amuse)
Revenir en haut Aller en bas
Nanook94
Petit No life
Petit No life
Nanook94


Messages : 253
Points : 45696
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Suisse


dessin fai avec aquarelle Empty
MessageSujet: Re: dessin fai avec aquarelle   dessin fai avec aquarelle I_icon_minitimeLun 5 Déc - 6:43

DistantleMe, je t'aime. *se prosterne à tes pieds*

J'arrête de me prononcer à ce sujet jusqu'à mon prochain coup de gueule, trop de blues en moi là.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanook94.deviantart.com
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46470
Date d'inscription : 28/09/2011

dessin fai avec aquarelle Empty
MessageSujet: Re: dessin fai avec aquarelle   dessin fai avec aquarelle I_icon_minitimeLun 5 Déc - 7:10

Elémentaire, mon cher watson dessin fai avec aquarelle 044
Revenir en haut Aller en bas
delon974
Petite Pipelette
Petite Pipelette
delon974


Messages : 48
Points : 45406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

dessin fai avec aquarelle Empty
MessageSujet: Re: dessin fai avec aquarelle   dessin fai avec aquarelle I_icon_minitimeLun 5 Déc - 7:11

Kyogariss a écrit:
J'aime mais en effet je voudrais bien une vidéo de toi en train de le faire se serais bien :p



ces normal je ne les et pas utiliser surces dessin
Revenir en haut Aller en bas
http://delon54.skyrock.com/profil/photos/
Azuki
Geekounet
Geekounet
Azuki


Messages : 859
Points : 50970
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : in the land of madness


dessin fai avec aquarelle Empty
MessageSujet: Re: dessin fai avec aquarelle   dessin fai avec aquarelle I_icon_minitimeLun 5 Déc - 8:40

bon la fleme de tout lire mais ca c'est pas de l'aquarelle deja et ce dessin si c'est toi qui l'a fait et bien donne moi une date parce que ce dessin je l'ai mon ordinateur depuis qu'il existe et encore il devait bien exister depuis un moment ...
si c'est toi qui l'avais fait tu devais surement avoir 12-13 ans ... et vue le niveau du dessin de ton profil ca m’étonnerais fort que tu as baissé de niveau ... enfin si tu veux plagier, réfléchis avant !

et ne dis pas que tu as copier parce que c'est impossible de refaire un dessin exactement pareil que l'original
Revenir en haut Aller en bas
http://DeideiAzuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





dessin fai avec aquarelle Empty
MessageSujet: Re: dessin fai avec aquarelle   dessin fai avec aquarelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dessin fai avec aquarelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dessin manga
» WIP Croquis aquarelle
» mes dessin
» dessin nue
» planches plus dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Dessin de Manga, Anime ...
-
Sauter vers: