Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésDes chevaux?! Où ça??? Bouton33Des chevaux?! Où ça??? 12pubsite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des chevaux?! Où ça???

Aller en bas 
+14
Akaidan
~Zéro~
Japandraw
Hachi-chan
LLS
Kyogariss
Eily
mihango
surikane
cyci16
Moon
Justinex3-dessinx3
Amaladenfer666
Nanook94
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanook94
Petit No life
Petit No life
Nanook94


Messages : 253
Points : 45776
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Suisse


Des chevaux?! Où ça??? Empty
MessageSujet: Des chevaux?! Où ça???   Des chevaux?! Où ça??? I_icon_minitimeDim 27 Nov - 1:11

Voili Voilou, quelques échantillons de mes travaux de chevaux... qui datent de plus ou moins longtemps! ^^ Critiques bienvenues!


Celui-ci date de cet été, uniquement à l'aquarelle, mais avec modèle...
Des chevaux?! Où ça??? Img_211

Celui-ci, d'il y a... bientôt deux ans, avec modèle aussi Smile
Des chevaux?! Où ça??? Img_7310

Et celui-là, le plus récent, uniquement à l'aquarelle, avec modèle, mais sans croquis préalable et directement à l'aquarelle, à la ''main libre''.
Des chevaux?! Où ça??? Dsc_5710

Des critiques! Des critiiiiques!!

.. s'il vous plaît.


Revenir en haut Aller en bas
http://nanook94.deviantart.com
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48995
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Des chevaux?! Où ça??? Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux?! Où ça???   Des chevaux?! Où ça??? I_icon_minitimeDim 27 Nov - 2:06

Wahou, c'est trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47401
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Des chevaux?! Où ça??? Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux?! Où ça???   Des chevaux?! Où ça??? I_icon_minitimeDim 27 Nov - 5:20

C'est magnifique *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nanook94
Petit No life
Petit No life
Nanook94


Messages : 253
Points : 45776
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Suisse


Des chevaux?! Où ça??? Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux?! Où ça???   Des chevaux?! Où ça??? I_icon_minitimeDim 27 Nov - 5:29

Merci à vous deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanook94.deviantart.com
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46550
Date d'inscription : 28/09/2011

Des chevaux?! Où ça??? Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux?! Où ça???   Des chevaux?! Où ça??? I_icon_minitimeDim 27 Nov - 5:53

Wah c'est ... Wahou.
Des ciritiques, des critiques ... désolé y en a juste aucune, c'est simplement sublime surtout le dernier. C'est de la peinture non ? Je suis vraiment nulle pour ça, alors je t'admire *.*
Ton avatar aussi est magnifique x)
Revenir en haut Aller en bas
Nanook94
Petit No life
Petit No life
Nanook94


Messages : 253
Points : 45776
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Suisse


Des chevaux?! Où ça??? Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux?! Où ça???   Des chevaux?! Où ça??? I_icon_minitimeDim 27 Nov - 6:05

Nyaaahh... Merci! Embarassed

Mais mais mais... je suis sûre que si t'essaies, que tu persévères, que tu t'entraînes, tu y arriveras! C'est que de l'entraînement tout ça! D:

Yep, le premier et le dernier sont à la peinture, à l'aquarelle. Smile

Merci... beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanook94.deviantart.com
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48132
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Des chevaux?! Où ça??? Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux?! Où ça???   Des chevaux?! Où ça??? I_icon_minitimeDim 27 Nov - 6:39

Ils sont vraiment magnifiques (direct à la peinture *o*)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
surikane
Sensei du Forum
Sensei du Forum
surikane


Messages : 1008
Points : 51195
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : En Alagaësia


Des chevaux?! Où ça??? Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux?! Où ça???   Des chevaux?! Où ça??? I_icon_minitimeDim 27 Nov - 6:49

bord*l mais c'est que j'adore T^T
vraiment ils sont tous superbes!
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
Nanook94
Petit No life
Petit No life
Nanook94


Messages : 253
Points : 45776
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Suisse


Des chevaux?! Où ça??? Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux?! Où ça???   Des chevaux?! Où ça??? I_icon_minitimeDim 27 Nov - 6:54

Merci! ^^ Oui, enfin précisons quand même que ça fait plus ou moins 4 mois que je travaille presque uniquement sur les chevaux, dont ces quelques croquis:

Des chevaux?! Où ça??? I_do_s10

Donc.... disons que ça soulage que ça serve à quelque chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanook94.deviantart.com
Nanook94
Petit No life
Petit No life
Nanook94


Messages : 253
Points : 45776
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Suisse


Des chevaux?! Où ça??? Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux?! Où ça???   Des chevaux?! Où ça??? I_icon_minitimeDim 27 Nov - 6:56

Nyaahh Surikane la fourbe, t'as répondu quand j'étais en train d'écrire! D:

... Merci beaucoup! owo
Revenir en haut Aller en bas
http://nanook94.deviantart.com
mihango
Petit No life
Petit No life
mihango


Messages : 205
Points : 46633
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : à 30 minutes de Paris :)


Des chevaux?! Où ça??? Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux?! Où ça???   Des chevaux?! Où ça??? I_icon_minitimeDim 27 Nov - 7:30

Raaah c'est trop beauu :O Même sur tes croquis y a pas de défauts >0< c'est pas possible de faire ça à l'aquarelle t'as la main de Dieu ou quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://loukie-banana.skyblog.com
Nanook94
Petit No life
Petit No life
Nanook94


Messages : 253
Points : 45776
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Suisse


Des chevaux?! Où ça??? Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux?! Où ça???   Des chevaux?! Où ça??? I_icon_minitimeDim 27 Nov - 7:37

FAUX! Y'a plein de fautes sur mes croquis! >.< En fait c'est mon ''travail de maturité'' pour obtenir la maturité, l'équivalent du bac en Suisse... et ça compte comme plus ou moins 1/10 de tout le lycée. Donc... J'ai plutôt intérêt à pas me louper! D:

Merci en tous les cas, ça me touche beaucoup.

(Au fait, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les fans de chevaux du forum, pour que je puisse demander des critiques par rapport à l'anatomie, svp?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanook94.deviantart.com
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46550
Date d'inscription : 28/09/2011

Des chevaux?! Où ça??? Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux?! Où ça???   Des chevaux?! Où ça??? I_icon_minitimeDim 27 Nov - 7:53

Eh bien eh bien ..; Tout ça ? ^^
J'ai toujours trouver que le cheval était l'un des animaux qui avait les yeux les plus expressif, et tu arrive très bien a le faire ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 46948
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Des chevaux?! Où ça??? Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux?! Où ça???   Des chevaux?! Où ça??? I_icon_minitimeDim 27 Nov - 11:17

*_____________________* Jgah. *sans voix*

~Nanook, tu es mon idole \o/ Depuis le temps que je rêvais que quelqu'un ferme le clapet d'Eily.... Elle reprendra du service quand elle aura retrouvé l'usage de ses neurones x) ~

*mes yeux ils pleurent tellement c'est beau TwT*
Revenir en haut Aller en bas
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 46290
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


Des chevaux?! Où ça??? Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux?! Où ça???   Des chevaux?! Où ça??? I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:10

OMGR What a Face c'est juste des chef d'oeuvre !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nanook94
Petit No life
Petit No life
Nanook94


Messages : 253
Points : 45776
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Suisse


Des chevaux?! Où ça??? Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux?! Où ça???   Des chevaux?! Où ça??? I_icon_minitimeDim 27 Nov - 16:55

Mais mais mais.... maieuuuuuuhh!!!

*part pleurer dans son coin, sans chercher à comprendre*

Vous êtes des amours! Merci!

Mais EUH Eily!! De 1) ça doit pas te fermer le clappet parce que tes travaux sont GENIAUX, et de 2) daahh je veux pas!! D: *reconnecte tes neurones un à un*
Revenir en haut Aller en bas
http://nanook94.deviantart.com
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 46948
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Des chevaux?! Où ça??? Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux?! Où ça???   Des chevaux?! Où ça??? I_icon_minitimeDim 27 Nov - 22:33

OMG....R ? xD C'est quoi encore ce R que je connais pas ?? >_<

Ah ouais mais nan, tu m'a jamais vu essayer de dessiner un cheval ! XD omagad ça fait vraiment peur quoi...(et un cheval en mouvement j'essaie même pas >.>)
Puis tes aquarelles sont sublimes TwT
Par contre si tu veux reconnecter mes neurones t'es pas rendu, vu la quantité qu'il y en a dans le cerveau humain...xD
~FAUX ! Dans le tient doit pas y en avoir plus d'une dizaine... (ceci explique cela tu me diras.)~
Maieuh T.T
Revenir en haut Aller en bas
Nanook94
Petit No life
Petit No life
Nanook94


Messages : 253
Points : 45776
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Suisse


Des chevaux?! Où ça??? Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux?! Où ça???   Des chevaux?! Où ça??? I_icon_minitimeLun 28 Nov - 6:32

*air digne et héroïque* j'y arriverai, même si ton cerveau venait à présenter le chiffre habituel de neurones! (XD le prends pas mal hein, je suis l'humour dans ton sens! <3)
Mais euh! Moi aussi je veux voir de tes aquarelles! *grommelle quelques mots incompréhensibles et retourne à ses maths* si j'arrive à finir mon programme de maths ce soir je regarde cette nuit, sinon... un de ces prochains jours, j'ose espérer!!

(et comme on le dit et répète éternellement : le dessin vient par la pratique! Dessine des chevaux et les chevaux tu dessineras! (c'est pas un peu fini ces tournures de phrases pourries?!?) (mais euhhh suis fatiguée! D; ))
Revenir en haut Aller en bas
http://nanook94.deviantart.com
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 46948
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Des chevaux?! Où ça??? Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux?! Où ça???   Des chevaux?! Où ça??? I_icon_minitimeLun 28 Nov - 6:42

T'inquiètes si je me lance des vannes moi même c'est pas pour taper sur les autres quand ils les reprennent =P

Aquarelle j'en ai fait une seule, je sais même pu si je l'ai postée ou pas d'ailleurs x'D (et je sais pas si on peut réellement appeler ça une aquarelle x3)
Mais l'aquarelle (et la peinture en général) ça me frustre, parce que je fais des trucs qui me plaisent pas et jme retrouve a chercher "ctrl+z" comme une andouille >.> Donc après c'est tentative désespérée pour rattraper l'horreur et ça vire au massacre Rolling Eyes

Ca c'est sur que le dessin vient en pratiquant...la preuve c'est que la plupart des gens du fofo sont autodidactes \o/ (voir tous...? xD)

( Shocked des maths.............toutes mes condoléances TwT)
Revenir en haut Aller en bas
Nanook94
Petit No life
Petit No life
Nanook94


Messages : 253
Points : 45776
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Suisse


Des chevaux?! Où ça??? Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux?! Où ça???   Des chevaux?! Où ça??? I_icon_minitimeMar 29 Nov - 23:49

Mouihihi d'accord! <3

Daahhh alors je vais chercher, chercher, chercher jusqu'à la trouver!! Et si tu l'as pas postée bah... Fais-leuhhhh TcT Veux voir! Pleaaaase *regard suppliant*
Mais mais mais ça s'apprend la peinture! C'est vrai que c'est difficile à retoucher mais en même temps ça t'apprend à être plus libre dans ton geste, plus spontané et à réussir à faire ressortir l'essentiel même si tous les traits ne sont pas justes! ^^ Try again... *musique encourageante*

Tous? Tous. Peut-être, je connais pas encore tout le monde. Razz

(Foiré mes maths, YAAAAAYYY ça vaut bien la peine de se casser la tête les 24heures qui précèdent! =8D (le = de ce smiley représentant ses deux bras levés au-dessus de lui (oui j'aime bien inventer des smileys, vous allez en voir d'autres... PAUVRES DE VOUS, OUARFOUARFOUARF.) Heum. No comment.))
Revenir en haut Aller en bas
http://nanook94.deviantart.com
LLS
Petite Pipelette
Petite Pipelette
LLS


Messages : 29
Points : 45801
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : In Ur Back !


Des chevaux?! Où ça??? Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux?! Où ça???   Des chevaux?! Où ça??? I_icon_minitimeMer 30 Nov - 1:04

Tout cela est très beau et super intéressant ! Smile

La peinture à l'aquarelle, c'est une chose que je maîtrise pas du tout ( d'ailleurs je n'en fais pas, mais je sais que je ne la maîtrise pas x) ) , et c'est toujours une grande surprise pour moi que de voir de si beaux dessins fait de cette manière. Le premier m'a vraiment sauter aux yeux, les couleurs sont bien réparties bien que l'on peut voir que c'est pas venu au premier coup, et c'est normal car c'est bien une des choses les plus dures à faire en colo, après, la délimitation entre les chevaux du premier plan et l'arrière plan est un peu, comment dire, délimité, fin du coup les chevaux s'encrent moins bien dans la scène. les détails sont là malgré le style un peu " brouillon " , c'est classe Smile.

le deuxième, rien à dire non plus, il est magnifique, à mon sens presque autant que le deuxième, la technique est légère et j'adore ta façon de faire apparaître les formes sans les délimités, c'est bien plus réaliste. Après je ne mis connais pas spécialement en chevaux , je ne pourrais donc rien dire sur l'anatomie, a part " ah, un cheval Smile ".

le dernier est aussi très beau, plus léger que le premier, bien que je trouve tes coups de pinceaux un peu trop angulaires , bien que ton cheval soit fort, il n'en reste pas moins en chair Smile, les couleurs bien gérer, apliqués de manière plus douce j'ai l'impression, c'est magnifique.

Bref tu l'auras compris ! J'aime tes dessins Smile, pas particulièrement les chevaux mais bon x), il faudrait maintenant les faire sans modèle et là, ça serait encore plus spectaculaire !

( je ne commente pas tes croquis, sinon jvais aller éditer un livre xD )
Revenir en haut Aller en bas
Hachi-chan
Petite Commère
Petite Commère
Hachi-chan


Messages : 100
Points : 45928
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 26
Localisation : Nanananèèrree!!!!!!!(vous saurez pas!)


Des chevaux?! Où ça??? Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux?! Où ça???   Des chevaux?! Où ça??? I_icon_minitimeMer 30 Nov - 2:17

Nanook94 a écrit:


(Au fait, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les fans de chevaux du forum, pour que je puisse demander des critiques par rapport à l'anatomie, svp?)

Je fait de l'équitation depuis un bout de temps et utau-chan à une ponnette,
si on peut t'aider... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://Hachi-chat.skyrock.com
Nanook94
Petit No life
Petit No life
Nanook94


Messages : 253
Points : 45776
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Suisse


Des chevaux?! Où ça??? Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux?! Où ça???   Des chevaux?! Où ça??? I_icon_minitimeMer 30 Nov - 2:57

LLS : Ouah! ça c'est du commentaire! Razz Merci!
Mouais, moi je dis j'attends de voir des aquarelles de ta part avant de te croire, na. En effet, j'ai pas tellement soigné la liaison premier plan - arrière plan... J'aurais dû y faire plus attention. Yep, les détails j'ai fait ce que j'ai pu vu la taille réduite du travail... ^^
Ouaip, je me suis bien amusée avec ce blanc-noir. Je trouve ça super intéressant comme technique et ça me surprend à chaque fois que j'en vois un comme le blanc ressort tellement plus sur le noir que le noir sur le blanc! Enfin, je pense que c'est plutôt une question d'habitude, mais bon. Jaime bien. ^^
En effet, sur le troisième je me suis plus axée sur l'application en un minimum de coups de pinceaux, ils sont donc plus concentrés et plus impulsifs... Parfois un peu brutaux, t'as raison.
En tous les cas, merci pour ce commentaire plus que constructif! ça m'aide beaucoup! <3

Hachi-Chan : Merci! Smile Alors si vous voulez m'aider, faites-moi juste remarquer tous les petits détails qui vous dérangent sur mes chevaux, s'il vous plaît! Smile Quoi que ce soit, que je puisse améliorer tout ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanook94.deviantart.com
Japandraw
Petit No life
Petit No life
Japandraw


Messages : 236
Points : 46599
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30
Localisation : je dis .... je dis pas... je dis?.. nan pas envie :p


Des chevaux?! Où ça??? Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux?! Où ça???   Des chevaux?! Où ça??? I_icon_minitimeSam 3 Déc - 4:34

même avec model ils snt super!! ^^
mais dans le 1er l'oueil gauche du cheval de gauche me semble bizard... mais aprés c'est peut être moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://japandraw.skyrock.com/
Nanook94
Petit No life
Petit No life
Nanook94


Messages : 253
Points : 45776
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Suisse


Des chevaux?! Où ça??? Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux?! Où ça???   Des chevaux?! Où ça??? I_icon_minitimeSam 3 Déc - 4:36

L'oeil gauche dans le sens ''son oeil gauche'' ou l'oeil qu'on voit à gauche? (ça prête toujours à confusion sur les images Razz) Mais oui ses yeux me dérangent, même s'ils sont pas sensés être tout à fait pareils ils devraient au moins être dans le même style! *grommelle*
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanook94.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Des chevaux?! Où ça??? Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux?! Où ça???   Des chevaux?! Où ça??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chevaux?! Où ça???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevaux
» Une feuille avec des animaux : dragon, loup et chevaux et nourson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Animaux, Nature ...
-
Sauter vers: