Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésBakemonogatari Bouton33Bakemonogatari 12pubsite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bakemonogatari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 46858
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


Bakemonogatari Empty
MessageSujet: Bakemonogatari   Bakemonogatari I_icon_minitimeVen 25 Nov - 10:11

Bakemonogatari Bakemonogataribw



Résumé :

Koyomi Araragi est un étudiant de troisième année, comme les autres...ou presque. En effet, auparavant, il était ce que l'on appelle communément un vampire.
L'histoire commence le jour où il voit tomber dans les escaliers l'une de ses camarades de classes : Hitagi Senjougahara. En la sauvant de la chute, il va se rendre compte qu'elle n'a pas de poids (ou presque). A cause de cette révélation, l'étudiante habituellement calme et silencieuse va se révéler sous un tout autre jour, en le menaçant de mort s'il décidait de révéler quoi que ce soit. Araragi ne se laisse pas démonter, et lui propose de régler son problème....


Je viens de découvrir cet animé qui franchement me plaît beaucoup ^^
Je dois prévenir qu'il est franchement bizarre, les dialogues sont tordus au point qu'à la fin de certaines conversations qui seraient normalement parfaitement claires, on a rien compris du tout xD Et puis les décors et la musique font une ambiance étrange, lourde, à la limite d'être glauque (alors que de ce que j'en ai vu, y'a pas tant de choses glauques que ça).
On y retrouve un peu de romance (très bizarre), et beaucoup de phénomènes étranges.... Araragi et Senjougahara vont d'ailleurs rencontrer plusieurs personnages atteins par différents phénomènes. D'ailleurs, le titre résume presque à lui seul l'essentiel de l'anime : Bakemono sont des créatures du folklore japonais (Les obake, également appelés bakemono, choses qui changent), sont un genre d'esprits, de monstres, du folklore japonais. Ils sont caractérisés par leur facultés de métamorphes., dixit Wikipédia), et Monogatari, qui veux dire grosso modo "récit". Autrement dit, Les récits des monstres.

C'est pas bien long, seulement 15 épisodes, et sympa à regarder, même s'il faut s'accrocher dans certains passages pour pas perdre le fil xD
Le genre de série où on se prend pas trop la tête sans tomber dans la niaiserie ou le cliché total >.>
Justement en parlant de clichés, on s'attend à voir plein de monstres bien connus qu'on voit souvent dans ce genre de série, mais justement, pas du tout. On a droit à une Dieu-crabe, une petite fille escargot, une main de singe...etc. Pas du réchauffé donc, et ça fait du bien. D'ailleurs, à tous ceux qui ont été dégoutés des vampires par Twillight (et autres bouillies littéraires/cinématographiques), j'en ai pas vu pour l'instant et le fait que Araragi en ai été un n'a quasiment aucune importance x) (en tout cas jusqu'à maintenant. Et j'en suis à l'épisode 10)

Brefouille, tout un pavé pour dire que je vous le recommande bien, surtout si vous aimez les ambiances carrément bizarres et les histoires qui ne le sont pas moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48905
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Bakemonogatari Empty
MessageSujet: Re: Bakemonogatari   Bakemonogatari I_icon_minitimeSam 26 Nov - 6:53

Il a l'air interessant ce manga
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46460
Date d'inscription : 28/09/2011

Bakemonogatari Empty
MessageSujet: Re: Bakemonogatari   Bakemonogatari I_icon_minitimeSam 26 Nov - 8:26

Il est pas interressant, c'est un vrai chef d'oeuvre je trouve x) (bien qu'il faille s'accrocher pour comprendre)
En plus ce studio de prod' est très reconnaissable par son style ; la preuve c'est que quand j'ai regarder le premier épisode d'arakaxa under the bridge, je me suis dit "On dirait bakemonogatari !!"
En plus avec les chansons de supercell - Kimi ni shirainai :3
Revenir en haut Aller en bas
Justinex3-dessinx3
Geekounet
Geekounet
Justinex3-dessinx3


Messages : 859
Points : 47311
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Côte d'or


Bakemonogatari Empty
MessageSujet: Re: Bakemonogatari   Bakemonogatari I_icon_minitimeSam 26 Nov - 8:42

Un main de singe ? C'est les trucs censés réaliser des vœux, ou porter chance non x) ?

Il a l'air sympa, j'aime bien se genre d'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48905
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


Bakemonogatari Empty
MessageSujet: Re: Bakemonogatari   Bakemonogatari I_icon_minitimeSam 3 Déc - 7:36

Je crois que ça réalise les vœux en portant la poisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bakemonogatari Empty
MessageSujet: Re: Bakemonogatari   Bakemonogatari I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bakemonogatari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: Mangas, Animes...-
Sauter vers: