Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésLe portrait de petite Cosette. Bouton33Le portrait de petite Cosette. 12pubsite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le portrait de petite Cosette.

Aller en bas 
AuteurMessage
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 48042
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


Le portrait de petite Cosette. Empty
MessageSujet: Le portrait de petite Cosette.   Le portrait de petite Cosette. I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:39

LE PORTRAIT DE PETITE COSETTE
(コゼットの肖像, Kozetto no Shōzō)

Le portrait de petite Cosette. Le_por10
Date de Sortie : avril 2004
Studio : Daume
Equipe : réalisateur = Akiyuki shinbo/compositeur = yuki Kajiura
Auteur de l'adaptation manga : Asuka Katsura (édition kodansha)
Episodes : 3
Info références : Wikipédia

Citation :
Qui sur cette Terre saura m'aimer assez... qui saura sacrifier cette douce et paisible vie... car il faut que l'on cesse de vivre pour moi, que l'on se noie dans les profondeurs de l'océan pour qu'enfin libérée de la gemme, je puisse habiter une nouvelle vie...

Eiri est jeune étudiant en art et antiquaire. Lorsque son père lui envoi des meubles d'Europe, il y trouve un verre vénitien qui renferme l'esprit d'une jeune fille du nom de Cosette, tuée avec sa famille par son bien aimé. Eiri a alors des visons montrant cette enfant, son obsession se transformera en amour passionné.
Dans chaque épisode il y a une intrigue, dans le premier, on découvre Cosette, dans le second, on comprend pourquoi Marchello l'a tuée, Eiry se transformera en Marchello dans le sens le monstre qui a tué la petite Cosette et l'artiste et enfin, dans le dernier, Cosette décide de partir afin qu'Eiri ne souffre plus, mais ce dernier veut absolument la retrouver.

Le portrait de petite Cosette. Cosett10
Imprim'écran Ep 3

C'est une série avec une atmosphère sombre. Je trouve le dessin vraiment bien, il y a d'ailleurs pas mal de 3D incorporé dans les scène traditionnelle. Les sons anodins comme un craquement ou la pluie sont amplifiés pour donner au spectateur un semblant d'anxiété. La série se base surtout sur la folie qu'inspire l'obsession de Eiri. L’histoire est en plus très belle, moi je l'aime en tout cas. Mais il y a des trucs assez difficiles à comprendre, des scène un peu longues parfois. Mais pour une personne qui se concentre et analyse un minimum à la fin de chaque OAV, je crois que c'est assez accessible.

Le portrait de petite Cosette. Cosett10
Imprime écran Ep 3

Il faut juste le déconseillé aux personnes sensibles et jeunes, mais d'un autre coté, j'était très jeune la première fois que je l'ais vu, il y a deux ans, j'avais 14 ans, oui, c'est jeune. (nudité et sang/douleur)
Les voix françaises sont biens choisies, et si je dois me plaindre d'un manque d'expression quelque part, c'est dans le dessin lui même. Les gros plans sont peu expressifs, il n'y a pas de langage du corps à proprement parlé dans ces scènes.

Le portrait de petite Cosette. Cosett11
Imprime écran Ep 3

Cyci's
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
 
Le portrait de petite Cosette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait
» portrait de ma mere
» Site de photo portrait
» Portrait femme Hiver par Bullerougie
» Portrait Jonathan et son neveu par Bullerougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: Mangas, Animes...-
Sauter vers: