Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésNaruto ( Pas Shippuden ! )  Bouton33Naruto ( Pas Shippuden ! )  12pubsite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naruto ( Pas Shippuden ! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulu ~ ♥
Administrateur
Administrateur
Lulu ~ ♥


Messages : 1227
Points : 51635
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Secret :O !


Naruto ( Pas Shippuden ! )  Empty
MessageSujet: Naruto ( Pas Shippuden ! )    Naruto ( Pas Shippuden ! )  I_icon_minitimeMer 28 Sep - 21:58

NARUTO
ANNÉES DE PRODUCTION : 2002 - 2003

Naruto ( Pas Shippuden ! )  Naruto10


Résumé ( Non je ne les écris pas, pas la foi ! xD ) :
Autrefois existait un démon redoutable du nom de Kyubi, le Renard à Neuf Queues, il avait en lui un chakra expetionnel. Le moindre battement de ses queues était si puissant qu'il détruisait des montagnes et provoquait des raz de marée. Dans le village de Konoha, le conseil du village décida alors de réunir une troupe de ninja afin de vaincre cette créature. Un seul homme fut en mesure de réaliser cet exploit, malheureusement le prix de cette victoire lui coûta sa vie. Cet homme n'était autre que le quatrième Kage, le ninja la plus puissant du village de Konoha. Il decida, avant de mourir, que l'esprit du Renard à Neuf Queues serait scellé dans le corps d'un nouveau né dont le nom était Naruto.
Les années passèrent, et furent de tout repos, sauf pour notre ami Naruto, qui du fait de son histoire particulière était rejeté par sa communauté, les villageois ayant peur de ce que fût le Renard à Neuf Queues, et des dégats qu'il pourrait créer s'il arrivait à quitter le corps de Naruto. De plus, notre n'avait ni mère, ni père pour le protéger de cette vie si rude. Mais cette vie lui aura au moins appris à être fort et courageux, et surtout de croire en ses rêves, tout particulièrement le plus précieux, sûrement le plus ancien de tous: devenir un Kage. Naruto, entouré de quelques amis (Sakura et Sasuke), de son senseï (Kakashi) est donc prêt à suivre une formation de ninja pour devenir le plus grand des Kage et être reconnu enfin par la population de son village.




Donc Naruto, qui en connait pas? J'ai regardé pas mal des episodes de Naruto, et aussi Naruto Shippuden, mais j'ai pas tout vu xD...
Je sais pas pourquoi j'ai arreter x)


Alors euh coté perso, j'aime pas Sakura je n'sais pas pourquoi xD...
J'aime Ino ( *O* ) , Kiba et Shikamaru *-* !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingsoul.com
Azuki
Geekounet
Geekounet
Azuki


Messages : 859
Points : 50960
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : in the land of madness


Naruto ( Pas Shippuden ! )  Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( Pas Shippuden ! )    Naruto ( Pas Shippuden ! )  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:39

ah ah !! y'en a pas beaucoup qui aime Sakura x) ! moi je l'aime bien dans la deuxieme partie O_O .. et dans la premiere j'aime qu'hinata dans les filles et encore ....
enfin de toute facon j'ai pas aimé la premiere partie -_-' ... vas savoir pourquoi je les aient tous vue T.T ...

Revenir en haut Aller en bas
http://DeideiAzuki.deviantart.com/
Lulu ~ ♥
Administrateur
Administrateur
Lulu ~ ♥


Messages : 1227
Points : 51635
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Secret :O !


Naruto ( Pas Shippuden ! )  Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( Pas Shippuden ! )    Naruto ( Pas Shippuden ! )  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:08

Ah ? Moi j'aime bien les débuts de naruto xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingsoul.com
Azuki
Geekounet
Geekounet
Azuki


Messages : 859
Points : 50960
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : in the land of madness


Naruto ( Pas Shippuden ! )  Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( Pas Shippuden ! )    Naruto ( Pas Shippuden ! )  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:34

ouai ils sont bien mais jtrouve comme meme qu'ils font super gamin x) ..
enfin je prefere carement les shippuden x)
Revenir en haut Aller en bas
http://DeideiAzuki.deviantart.com/
Lulu ~ ♥
Administrateur
Administrateur
Lulu ~ ♥


Messages : 1227
Points : 51635
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Secret :O !


Naruto ( Pas Shippuden ! )  Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( Pas Shippuden ! )    Naruto ( Pas Shippuden ! )  I_icon_minitimeVen 30 Sep - 22:45

Oui c'est sur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingsoul.com
Contenu sponsorisé





Naruto ( Pas Shippuden ! )  Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( Pas Shippuden ! )    Naruto ( Pas Shippuden ! )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto ( Pas Shippuden ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuden
» Naruto
» Sasuke de naruto
» sakura naruto bisou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: Mangas, Animes...-
Sauter vers: