Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animés(OwO) -( I See You ! - Page 6 Bouton33(OwO) -( I See You ! - Page 6 12pubsite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (OwO) -( I See You !

Aller en bas 
+19
Akaidan
Kwiky
Isil
Kyogariss
Nanook94
Amaladenfer666
utau-chan
Pandora
Hachi-chan
Kepora Ljosa Rakuuna
mihango
dismantleme
Tsuki
cyci16
Azuki
surikane
Eily
Lulu ~ ♥
Moon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
surikane
Sensei du Forum
Sensei du Forum
surikane


Messages : 1008
Points : 51015
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : En Alagaësia


(OwO) -( I See You ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 11:56

SDK!
keuf.


j'aime beaucoup =) vraiment, ils sont trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48815
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


(OwO) -( I See You ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 12:14

c'est pas qu'un peu grand. Bon le cou du gars est mieux placé je trouve, (merci d'avoir suivi mon conseil) et ca fait presque plus beau avec la neige d'en ce moment qui passe par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nanook94
Petit No life
Petit No life
Nanook94


Messages : 253
Points : 45596
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Suisse


(OwO) -( I See You ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 17:35

Mrau, j'adore! Les persos sont beaux, l'anatomie correcte, et tu as super bien géré le contre-jour, ce qui n'est jamais facile... Je dis bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanook94.deviantart.com
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 47952
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


(OwO) -( I See You ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 23:13

Huh, celui ci est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
Amaladenfer666
No life
No life
Amaladenfer666


Messages : 2920
Points : 48815
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Kamuzu


(OwO) -( I See You ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 4:31

j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Petit No life
Petit No life
Tsuki


Messages : 272
Points : 46319
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le Sud de la France (:


(OwO) -( I See You ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 10:25

Bravo c'est très beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46370
Date d'inscription : 28/09/2011

(OwO) -( I See You ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 7:18

Merci à vous

Amalfender on doit pas avoir la même notion du grnad ;P (c'est les dimension d'une page A2 a peu près ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46370
Date d'inscription : 28/09/2011

(OwO) -( I See You ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 8:02

new :

Bon là, c'est vraiment grand, mais j'y peux rien, mon téléphone prend de grande photo ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 46110
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


(OwO) -( I See You ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 8:11

Oh sublime les deux O: !!! Particulièrement le premier perso *o*

Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46370
Date d'inscription : 28/09/2011

(OwO) -( I See You ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 8:16

Hé hé, Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46370
Date d'inscription : 28/09/2011

(OwO) -( I See You ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 8:12

New :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 46110
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


(OwO) -( I See You ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 8:38

Je trouve que le regard et juste magnifique =)
Ensuite bah j'aime bien le dessin complet sauf un truc ! trop grand l'image xD je vais investir dans un écran de pc beaucoup plus grand pour tes dessins :p

Très beau ^^

Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46370
Date d'inscription : 28/09/2011

(OwO) -( I See You ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 8:57

Alors il te faudra beaucouuuup plus grands ;D

Nan mais, comme je l'ai dit c'est mon téléphone qui prend de trop grande photo, et je ne sais pas comment le régler. Après je pourrai baisser la résolution avec mon pc, mais j'ai peur qu'on ne voyent plus rien après =/
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Petit No life
Petit No life
Isil


Messages : 454
Points : 45607
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune


(OwO) -( I See You ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 9:26

Hey, j'me tape l'incruste un p'tit peu, parce que, pendant ma période de doute à venir m'inscrire ou pas, bah t'es un des membres dont les dessins m'avaient vraiment frappés Very Happy
En regardant ta galerie du début (du moins celle-ci) on voit nettement l'évolution de dessin en dessin Very Happy (D'ailleurs, j'avais particulièrement aimé dans la première série celui avec tout les brush. T'en a fais qu'un comme ça (d'un moins me semble-t-il ^^') et que t'en ai fais juste un comme ça, c'est chouette Smile
J'aime beaucoup ta colo, c'est assez.... J'sais pas, c'est soft, potable et très très agréable à regarder Smile
J'ai même trouver une solution pour les grands formats de tes photos xD et ils sont carrément super beaux ! J'ai du mal à travailer sur grand format (ça doit être le trauma des arts appliqués, y a deux ans 0_0') c'est trop magique 'CTRL +' xD!
Et la façon de faire les mains ! T'es trop doué T_T' moi j'y arrive pas /o/

Bref, un fan de plus pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 46110
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


(OwO) -( I See You ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 9:29

T'inquiète, les problèmeS photo avec portable...je pense qu'on est beaucoup à avoir vécu ça T.T

En tout cas, jolie dessin encore. Enfin non, jolie dessinS plutôt !!! Very Happy

ps : d'accord avec Isil, tu fais trop bien les mains ! les mains c'est un cauchemar pour moi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46370
Date d'inscription : 28/09/2011

(OwO) -( I See You ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 9:36

Isli -> Ah bah c'est pas tous les jours que j'ai droit à de tels commentaires, ça fait plaisir (vraiment ^^) je te remercie. Après je fais comme je peux pour m'améliorer; mais ça c'est la même chose pour tout le monde après, et puis comme disais un proffesseur de violon : " La meilleur façon d'apprendre à jouer du violon, c'est de jouer du violon". L'experience est maitre de tout et je ne peux pas en égaler beaucoup ici x)

Kyoragiss -> Encore merci, j'essaierai quand même de faire plus petit next time x)
Sinon, comme disais Isli, ya CTRL + molette pour rapettissir ou agrandir l'écran, si jamais ça peut t'aider ^^

Après pour les mains je pense pas être plus douée que ça, j'ai un peu de chance, mais elles sont parfois très moches aussi mes mains xD
M'enfin le truc c'est de s'inspirer de ses propres mains (enfin c'est ce que moi j'ai fait). Après quand t'as compris l'ossature et la structure de la main, ça viens tout seul ... Enfin plus ou moins x)
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Senpai du Forum
Senpai du Forum
cyci16


Messages : 1576
Points : 47952
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Palaiseau.


(OwO) -( I See You ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 9:38

Love it !
elle est super belle
(moi je trouve rien à dire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://ohsweet-art.skyrock.com/
surikane
Sensei du Forum
Sensei du Forum
surikane


Messages : 1008
Points : 51015
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : En Alagaësia


(OwO) -( I See You ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 9:42

pas mal =D
j'aime sa tête =)

mais s'il te plait essaye quand même de rétrécir un tout petit peu la taille de ton image, même avec CTRL j'arrive pas à tout voir T_T

Oui tout à fait d'accord avec toi pour les mains ^^
le mieux pour commencer c'est de faire plein de croquis à partir de ses propres mains =)
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46370
Date d'inscription : 28/09/2011

(OwO) -( I See You ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 9:43

Merci cyci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyogariss
Petit No life
Petit No life
Kyogariss


Messages : 369
Points : 46110
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton frigo *w*


(OwO) -( I See You ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 9:46

Complètement d'accord pour les mains, s'aider de ces propres main ça aide énormément mais bizarrement quand je fais ça les doigts sont trop pointu ou trop rond (style toon) @.@ enfin bref, comme l'a dit ton prof de violon...enfin tu sais ce qu'il a dit x) c'est un très bon conseil ! (bon j'arrête de pollué tes publications silent )
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46370
Date d'inscription : 28/09/2011

(OwO) -( I See You ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 9:58

T'inquiètes, t'inquiètes ^^
C'était pas mon prof de violon, c'est juste un dicton en faite x)
Et je lis beaucoup de Shojo, et notamment dans ceux de Io Sakisaka, les garçons sont très bien fait (les filles aussi bien sur) et comme ce sont les garçons qui ont les mains anguleuse, une fois que tu sais les faire, les mains féminines sont simple aussi ^^

EDIT : Et merci Surikane (désolé j'avais pas vu on message). Oui j'essaierai de rétrécir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Petit No life
Petit No life
Isil


Messages : 454
Points : 45607
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune


(OwO) -( I See You ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 10:12

Han wi, le truc avec les mains ! Ma mère rentre toujours quand j'ai une main au dessus de la tête et que j'essaie de la reproduire... elle a du se poser des questions plusieurs fois XD mais je ferais comme le dicton et le prof de violon *Peut le faire, peut le faire* x0x
Revenir en haut Aller en bas
Kwiky
Petite Pipelette
Petite Pipelette
Kwiky


Messages : 76
Points : 45277
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 25
Localisation : Sur une note de musique ♪


(OwO) -( I See You ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 1:31

Wahooooooooooow ! *µ* *bave*
C'est magnifique tous simplement *-*
(c'est vrai que les grandes images ne sont pas pratique à regarder mais bon :3)
Revenir en haut Aller en bas
Eily
Geekounet
Geekounet
Eily


Messages : 646
Points : 46768
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout ! Mouahahahahahaha


(OwO) -( I See You ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 3:03

J'adore son air un peu psychopathe x) Par contre je veux bien la traduction, c'est pas que je soit si nulle en anglais....mais pas loin xD
Perso pour la taille de l'image je me contente du clic droit > afficher l'image, ça la met à une taille correcte, et on peu zoomer pour la remettre à sa taille d'origine ^^
Aaah le grand truc des mains xD Le seul moment ou ça devient compliqué, c'est quand tu veux faire la main dans une position impossible à faire dans le bon angle x) Et quand t'as pas de miroir sous la main (hahaha *sors*), c'est le drame xD
Mais sinon je suis d'accord, les mains sont vraiment pas mal ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit No life
Petit No life
Moon


Messages : 460
Points : 46370
Date d'inscription : 28/09/2011

(OwO) -( I See You ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 4:48

Spoiler:

EDIT : merci à ceux que je ne l'ai pas dit.
Eily, voici la signification : "Je m'en fou, alors viens faire quelques erreurs avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(OwO) -( I See You ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (OwO) -( I See You !   (OwO) -( I See You ! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(OwO) -( I See You !
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Ici les Dessins !
 :: Dessin de Manga, Anime ...
-
Sauter vers: