Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy
Drawing in our Soul
Bienvenur sur Drawing in our Soul !

Rejoins nous, rejoins cette communauté de petit fou en partie fan de Mangas !

Il y a une trés bonne ambiance ! De trés beaux dessins à voir et a commenter, des sujets de discution et des jeux pour les autres qui ne savent pas dessiner !

J'espere vous retrouvez sur le forum , Kisou ~ Very Happy



 
Manga-Fan, forum sur les mangas et animésRégles du forum Bouton33Régles du forum 12pubsite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Régles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu ~ ♥
Administrateur
Administrateur
Lulu ~ ♥


Messages : 1227
Points : 51625
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Secret :O !


Régles du forum Empty
MessageSujet: Régles du forum   Régles du forum I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 4:23

Comme dans tout forum, il y a des régles a respecter pour que tout ce déroule bien. Merci de consulter ces regles et de les respecter.

- Avant tout post sur le forum, merci de vous présenter dans la catégorie ' Présentation ', vous ne pouvez pas la louper de toute façon.

- Le plagiat, les mensonges, les messages subliminaux sont interdits, cela peut mener a un bannissement temporaire.

- Le language sms ou incompréhensible est interdit, on peux tous faire des fautes d'ortographes, ca arrive a tout le monde, et moi j'en ai deja fait pas mal a mon avis. Il faut juste faire des efforts pour etre compris par les autres membres.

- Le double post est a éviter, si vous avez quelque chose a rajouter vous pouvez éditer et enregistrer.

- Essayez, bien sur, de respecter les differentes catégories proposées sur le forum.

- Si vous avez besoin d'aide, il y a la FAQ, la catégorie 'AIDE' ou bien vous pouvez aussi envoyer un message privé aux admin ou modérateurs..

- Les vulgaritées sont interdites bien sur. Le post sera suprimé. Et si vous continuez votre compte sera banni du forum.

Voila, il y aura surement d'autres regles a venir au fur et a mesure de l'avancement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawingsoul.com
 
Régles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles
» règles concours!
» Régles de cette catégorie
» Régles pour poster une présentation :)
» "avatar" du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawing in our Soul  :: 
Descritpion
 :: Drawing in our Soul : Description
-
Sauter vers: